<!--QuoteBegin-Stella+Jan 20 2006, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Jan 20 2006, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 19 2006, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 19 2006, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon anniversaire :pot: :banayeah: :rastanane: :ola: :bougie: :jumpv: :papelitos: :lesverts: :tchin: [/quote]
Voilà je quote !! [/quote]
moi aussi je quote :corsica:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 20 2006, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 20 2006, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi aussi je quote :corsica: [/quote]
je savais pas que tu étais prof Nyrod
... "prof" et "corse" ça doit être quelque chose ça
<!--QuoteBegin-Stella+Jan 20 2006, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Jan 20 2006, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 20 2006, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 20 2006, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi aussi je quote :corsica: [/quote]
je savais pas que tu étais prof Nyrod
[/quote]
Prof de français (orthographe et grammaire )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
à celui grâce à qui j'ai pu enfin voir l'OM évoluer dans son stade et que je ne pourrais jamais remercier à hauteur du bonheur que j'ai pu vivre ce jour-là.
Et j'espère prochainement que ce match ait un petit frère, tout en espérant te rencontrer. Seconde tournée .
Désolé du retard d'un jour mais fallait pas faire bugger le forum. :lenain:
Joeuf, ne t'inquites pas je ne vais pas rester indefinement a London et je peux t'assurer que l'on pourra s'organiser une rencontre au vel la saison prochaine
<!--QuoteBegin-FABIO+Jan 21 2006, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jan 21 2006, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Encore merci a tous
Joeuf, ne t'inquites pas je ne vais pas rester indefinement a London et je peux t'assurer que l'on pourra s'organiser une rencontre au vel la saison prochaine [/quote]
D'autant plus que j'ai la ferme intention de m'abonner.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0