Arf, je suis content pas cours aujourd'hui et c'est les soldes
Allez, bonne bourre
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Wake up (wake up)
Grab a brush and put a little makeup
Hide the scars to fade away the shake up
(Hide the scars to fade away the shake )
Why'd you leave the keys up on the table?
Here you go create another fable :oyé: :oyé:
Aujourd'hui le grand jour....
J'amene mon nouveau vehicule ( acheter en belgique en septembre et qui depuis est sans papiers), au mines :oyé:
On craint degun ! :oyé:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Le chanteur Johnny Hallyday, de père belge et de mère française, a demandé fin novembre à acquérir la nationalité belge, a indiqué mercredi le ministère belge des Affaires étrangères, confirmant une information du journal bruxellois La Dernière-Heure.
Quand on commence une journée par ce genre de nouvelles, ca me
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
salute, c' est gris aujourd' hui, on se croirait à paris
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 11 2006, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 11 2006, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'en a assez des infos qui minent le moral. Mais dis tjs pour voir [/quote]
Il y a un gars que je connais qui a une sinusite qui a viré en infection cérébrale grave car il a tardé à la traiter, maintenant il est dans le coma, et s'il s'en sort il aura des séquelles graves. Je connais mieux son ami d'enfance (ils sont comme des frères), et inutile de dire qu'il a pas le moral.
<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 11 2006, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 11 2006, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wake up (wake up)
Grab a brush and put a little makeup
Hide the scars to fade away the shake up
(Hide the scars to fade away the shake )
Why'd you leave the keys up on the table?
Here you go create another fable :oyé: :oyé:
[/quote]
ça m'a fait penser a la même chose