Départ en vacances !
- Zizou21
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Départ en vacances !
Ben, oui, ça y est, je pars en vacances et je suis tout triste car chez moi, j'ai pas de connexion, donc pas d'Omforum jusqu'en septembre :cry2: :cry2: :cry2:
Alors, vous allez tous me manquer, je pleure déjà et j'espère vous retrouver à la rentrée avec déjà plein de victoires au compteur.
Et, vous me raconterez le 15 août, j'espère que vous aurez une petite pensée pour moi, loin de vous et en train de bosser... :cry2: :cry2: :cry2:
Alors, vous allez tous me manquer, je pleure déjà et j'espère vous retrouver à la rentrée avec déjà plein de victoires au compteur.
Et, vous me raconterez le 15 août, j'espère que vous aurez une petite pensée pour moi, loin de vous et en train de bosser... :cry2: :cry2: :cry2:
- Zizou21
[Mode penser tout haut ON]Cool il se casse enfin ce blaireau!!!
[/mode]
Put1 Zizou, qu'est-ce tu nous fous? C'est pas possible, on va pas te voir pendant 2 mois, après [mode penser tout haut ON]l'autre blaireau[/mode] de Pouin c'est toi qui nous fait le coup de l'université ou chépakoi là... Non mais ho! Même sanction, tu nous trouves un cyber-café et tu passes faire quelques coucous OK?

Put1 Zizou, qu'est-ce tu nous fous? C'est pas possible, on va pas te voir pendant 2 mois, après [mode penser tout haut ON]l'autre blaireau[/mode] de Pouin c'est toi qui nous fait le coup de l'université ou chépakoi là... Non mais ho! Même sanction, tu nous trouves un cyber-café et tu passes faire quelques coucous OK?

- Zizou21
- Zizou21
Je vais bosser vers Auxerre, à Domecy/Cure exactement, je vais pouvoir me faire payer l'apéro par le gros Guy Roux...
Je vais sensibiliser les gens aux risques de la navigation en eau près des barrages... Ca va être intéressant je pense, mais je vais être tout seul pendant un mois et demi. Et à mon avis, pas d'internet à la ronde.
Je vais sensibiliser les gens aux risques de la navigation en eau près des barrages... Ca va être intéressant je pense, mais je vais être tout seul pendant un mois et demi. Et à mon avis, pas d'internet à la ronde.
T'as une voiture? Un truc pour déplacer ton corps vers un lieu "tendance", "djeun's", "fashion" ... Dans ces cas là tu pourras te retrouver dans un coin ou y'aura forcément un çaïbeur-coffi...
Faut pas déconner on se passe pas d'Omforum pendant 6 semaines sauf cas de force majeure... Il est impératif de pointer au moins une fois par semaine...