- nouveau boulot bien bien mieux payé
- nouveau domicile au bord de l'eau
Mais ce qui m'a marqué le plus c'est d'apprendre que la famille f@d@de allait s'agrandir chez certains foromistes ici... imaginez lorsque les petits bouts seront venus au monde :wub:
Pour moi année assez neutre, meilleure que 2004 par l'absence de mauvaises nouvelles, mais rien d'exceptionnel à part ma 1ère au Vél' (que je souhaite renouveler au plus vite ) associée à la rencontre de moumoun , et mes vacances en Espagne.
Sinon, comme Butty, quelques moments de déprime comme toujours, et pour ma part (car pour Butty je ne sais pas ) toujours pas l'âme soeur.
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 30 2005, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 30 2005, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme on pouvait pas faire pire que 2004...
Année 2005 douce-amère pour moi.
- j'ai un petit boulot mais qui me plaît plutôt bien - cruelle désillusion concernant un membre de ma famille, ça va laisser des marques qqes temps...
On est quand même sur une pente ascendante, aussi bien 2006 sera excellente ! Croisons les doigts.[/quote]
L'Ardé n'est plus à la hauteur ?
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
J'ai pas rencontré la femme de ma vie, et à chaque nouvelle année, je prends de plus en plus conscience que c'était un mythe auquel j'ai cru comme un con, me laissant influencer par tout un tas de facteurs comme les grands parents, les films américains nazes, les médias et j'en oublie.
Sinon, ça va, plutôt cool cette année.
Croise petit croise, bientôt elle te plantera un couteau dans le dos, tes parents te diront qu'il est temps que tu te drives tout seul et te foutront à la porte, ton magnifique diplôme te permettra d'entendre des "mais t'as pas trouvé d'autre boulot?" quand tu seras cuisinier chez McDo, tu sombreras dans la drogue et l'OM ne régnera plus sur le championnat de France...
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 30 2005, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 30 2005, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas rencontré la femme de ma vie, et à chaque nouvelle année, je prends de plus en plus conscience que c'était un mythe auquel j'ai cru comme un con, me laissant influencer par tout un tas de facteurs comme les grands parents, les films américains nazes, les médias et j'en oublie.[/quote]
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 30 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 30 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, comme Butty, quelques moments de déprime comme toujours, et pour ma part (car pour Butty je ne sais pas ) toujours pas l'âme soeur. [/quote]
Moi non plus
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".