Xbox 360

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

:blaz:

J'y suis allé 15 fois, ya que des jeux de 9ème plans, ya jamais les jeux mythique.
#Thauvin2018
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Je recherche des jeux Supervision :clap: toujours rien à Micromania :cry2:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

Y avait un bon magasin dans Tours qui faisait ce type de reliques, le gars il avait de tout!! :eek: Des consoles japonnaises, des NEC, la Néo Géo que mes potes ont achetée, dingue...Bon depuis il a un peu changé son fusil d'épaule et n'a plus autant de choix :hmph:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 15:31, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

Nintendo, c'était mieux avant, pour rester nostalgique :grinj:
NES et Super NES resteront pour moi les deux vraies révolutions dans le domaine du jeu vidéo ( avec la PS1 juste derrière )...Depuis qq années Nintendo déçoit et j'en parlais plus haut dans ce topic, nous refourgue le plombier au costard rouge dans tous ses jeux ou presque ( quoi j'exagère? :oops: )...J'aime bien Mario hein, mais bon à un moment faut grandir un peu quoi :roll: J'ai une Game Cube ( oui j'ai bcp de consoles :grinj: ), et à part pour qq jeux bien faits ( Prince of Persia, ça c'est mon frère qui y joue, Resident Evil, c'est aussi lui, en fait euh...j'y joue quasi pas à la GC :peur: ) , c'est une console qui m'a globalement déçu...
Image
Jester

Message par Jester »

Tu oublies les légendaires ZELDA :winkv: et Mario Kart, pour moi j'ai une SuperNes, je joue à quoi ?

Zelda, SuperStreet Fighters Turbo, Super Mario 3, Mario Kart.

Et ça me suffit amplement.

des heures et des heures d'amusement. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai jamais été très Zelda moi :hide:
Mon frère s'est éclaté avec celui sur Game Cube, moi j'ai comencé et petit à petit j'ai zappé :peur:
Pour les autres jeux en revanche :clap: même si j'en suis resté à SFII le classique, pas le turbo :winkv:
Et il me semble que tu voulais dire Super Mario 4 ( que j'ai ), le 3 était sur NES :winkv:
Image
Jester

Message par Jester »

ou Super Mario World celui qui regroupe les 3 épisodes, comme ça t'as la totale et dans des styles différents.

Pour SSF, le Turbo est avec le mode avec 10 étoiles, surtout, sinon tu te fais chier ça rame. A 10 étoiles là ça cartonne :fier:
nicom93

Message par nicom93 »

SFII Turbo était dans la magasin où j'ai trouvé Super Punch Out, 9 Euros...J'ai hésité et je l'ai pas pris finalement...J'eu peut-être du :hmph:

Autre jeu, puisque t'as l'air de bien t'y connaitre ( les autres sont conviés aussi ) : dans une autre boutique de Tours j'ai vu Double Dragon...T'y as joué, tu vois ce que c'est comme jeu? Perso je me souviens très bien de Double Dragon 3 sur NES, on s'était bien éclaté avec mon frère à ce jeu :smilej: mais celui de SNES, m'en souviens pas du tout :???:

EDIT : j'ai trouvé, c'est celui ci que j'ai vu :oops:

<a href='http://doubledragon.classicgaming.gamespy.com/rsdd.htm' target='_blank'>ici</a>
Image
Jester

Message par Jester »

Ouais je connais pour l'avoir vu tourner, mais pas sur SuperNEs, c'était le jeu très connu des machines de bars.
Pour ma part j'aime pas trop, car c'est du faux 3d avec des persos qui se déplacent de gauche à droite en bastonnant ceux qui arrivent en face. Très linéaire finalement. Mais c'est un HIT pour beaucoup d'afficionnados.
nicom93

Message par nicom93 »

Ah ben moi j'adorais ça :grinj:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Double Dragon, le mythe ! :beer: J'adorais ce jeu, et il est mythique pour une bonne raison : c'est le seul jeu sur console auquel ma mère a joué ! mdr3 Qu'est-ce que je pouvais me marrer à la voir mettre des coups de batte et autres taquets en tous genres à ses adversaires ! lol2

Y avait aussi un mode de baston en 1 contre 1 dans Double Dragon 2 sur NES, avec notament un personnage qui s'appelait "Abobo" et je me souviens que la musique de son stage était à mourir de rire ! mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

Je l'avais le 2 :beer: mais je me souviens pas de cet Abobo :???:
Image
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 15:31, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Dec 9 2005, 04:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Dec 9 2005, 04:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Sep 16 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Sep 16 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Grande innovation de ce PES là (ou en tout cas du Winning Eleven 9) : quand on joue à plusieurs dans la même équipe, on peut enfin piquer la balle à son coéquipier  :yeah:
Du pain béni pour ceux qui comme moi jouaient à Double Dragon uniquement pour tabasser son partenaire pendant qu'il s'occupait d'Abobo  :vieux:[/quote]

[/quote]
mdr3 mdr3
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 9 2005, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 9 2005, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je l'avais le 2 :beer: mais je me souviens pas de cet Abobo :???: [/quote]
En fait j'ai vérifié et c'était dans le 1er opus (je viens de le télécharger sur un site d'émulation :coup: )... :oops: Dans le 2 y a pas de mode 1 contre 1...

Et Abobo il ressemblait à ça : Image

lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

La super nes je connais assez peu en fait :peur: Sauf pour Double Dragon :clap: et aussi pour un jeux Tortues Ninjas où on envoyait les méchants dans l'écran :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 9 2005, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 9 2005, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Abobo il ressemblait à ça : Image

lol2 [/quote]
Ah ben oui je vois parfaitement qui c'est lui mdr3 je connaissais juste pas son p'tit nom :YMCA:

Je me tate vraiment pour acheter celui que j'ai vu à Tours :neutre:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Nostalgie quand tu me tiens :vieux:
Mon cousin de 12 ans a une NES dont il ne se sert plus...Je vais la lui racheter :yeah:
Image
G.bédécarrax

.
nicom93

Message par nicom93 »

:zen:
Image
Répondre