<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 20 2005, 02:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 20 2005, 02:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>OH JOOOOOOOO !!!</span> :elephantrose: :oyé: [/quote]
Toi t'es allé au 36
<!--QuoteBegin-thecure+Dec 20 2005, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Dec 20 2005, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a pas souhaité bonne année. [/quote]
et le titre c'est du poulet ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 20 2005, 01:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 20 2005, 01:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>OH JOOOOOOOO !!!</span> :elephantrose: :oyé: [/quote]
au fait, j'ai tout de même gratté une autre bouteille
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>HO JOOOOO 2 ACHETES UNE OFFERTE !!! MET LA TIENNE</span>
tout ca pour la faire marquer 3 mn après
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.