NEW YORK (Reuters) - Une New-Yorkaise a jeté du troisième étage d'un immeuble en feu son bébé d'un mois qui a été attrapé au vol et sauvé par un joueur amateur de baseball, rapportent des médias.
Des chaînes locales de télévision ont diffusé la vidéo d'une caméra de surveillance montrant ce sauvetage miraculeux, mercredi, dans le quartier du Bronx, à New York.
On y voit un bébé, enveloppé dans une linge blanc, tomber de près de neuf mètres de haut dans les bras de Felix Vazquez, 39 ans, un employé des services du logement, qui se trouvait dans la foule attroupée au bas de l'immeuble.
La mère de l'enfant, Tracinda Foxe, a été secourue peu après par les pompiers, rapporte le Daily News.
Le bébé et sa mère ne souffrent pas de blessures sérieuses et sont sortis de l'hôpital. Il devrait laissé tomber le baseball pour le football
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
C'est ma derniere journee de travail (de l'annee, faut pas rever je reviens travailler l'annee prochaine), donc je serais loin de toutes connexions Internet (oui ca existe des endroits comme ca encore)...
Ca me tenait a coeur, de vous souhaiter a tous, un Joyeux Noel :glagla: parmi les votres (pas trop d'abus... ), et profiter de tout !
C'est Noel !
Puis tout plein de choses pour l'annee qui arrive ! La sante, le bonheur, l'amour, la reussite et pour ceux qui sont concernes, je m'adresse aux futurs parents, que 2006 soit l'annee ou votre famille commence a s'agrandir
Qu'il est gentil Djhomin , on en voit plus des jeunes comme ça :vieux: Joyeux Noël
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
salute.
putain ça fait rager un inventaires, un vendredi que j' était pas censsé travaillé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Notre lycée nous a offert un bon cadeau de Noël cette année
Demain deux heures de DS de maths
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».