Ces 16 J Omforum-omarseillais

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

oui mais là en l'occurence F.Thomas est juste dans la liste des Milieux Centraux donc je me doute que si pendant le match il joue défenseur, milieu ou gardien c'est juste la note qui compte mais c'était + par rapport à la compo d'équipe que t'as du faire que je demandais ça. Je pensais que du coup tu pouvais pas le choisir dans les milieux gauche :YMCA:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

On s'est fait défoncés correctement 707.5 à 806. :peur: Notre meilleur score (74.5 par moi-même) arriverait en 7e position chez eux qui ont 4 scores supérieur à 80 dont un 90.5. :eek:

Bête noire detected. :oops:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Désolé, pas de connexions internet depuis la semaine dernière, j'ai pas pu faire ma compo, merci de vous en être occupé...

Johansen :???: J'ai fait du mal à quelqu'un :???:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jairome+Nov 28 2005, 12:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Nov 28 2005, 12:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Johansen :???: J'ai fait du mal à quelqu'un  :???:[/quote]
:siffle: mdr3

Excuse moua, chais pas ce qui m'a pris :cry2: N'empêche il a été forfait de dernière minute, c'était imprévisible :peur: S'il avait joué, tu aurais dépassé les 60 points ce qui n'est pas si mal :hmph:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre