SYDNEY (AFP) - Une Française a comparu lundi devant un tribunal australien pour avoir tenté d'ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer une cigarette, selon l'agence australienne Associated Press.
Sandrine Hélène Sellies, 34 ans, était sous l'emprise d'alcool et de somnifères lorsqu'elle a embarqué samedi à bord d'un appareil de la compagnie Cathay Pacific pour relier Hong Kong à Brisbane (Australie), selon l'agence. J'en connais certains (suivez mon regard) qui ne doivent jamais prendre l'avion.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
:gele: va falloir mettre les doublures dans les gants....sinon les doigts vont casser !
Bonne journée tout l'monde
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
10° pour se reveiller [/quote]
idem chez moi
la il fait un bon petit soleil <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>mais un saleté de vent glacial</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Nov 22 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Nov 22 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mèfi à la grippe testicaviaire !
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Nov 22 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Nov 22 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mèfi à la grippe testicaviaire !
[/quote] !!!!