On Est Pas Américains Merde !
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 31 2005, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 31 2005, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
parce qu'aujourd'hui j'ai vieilli, encore
:cry2: :cry2: [/quote]
c'est ton anniversaire ?
parce qu'aujourd'hui j'ai vieilli, encore

c'est ton anniversaire ?

- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Cela fait deux groupes qui ont déjà sonnés à ma porte 
Jamais deux sans trois, heureusement que je suis radin :neutre:
Sinon, bonne anni'f monsieur-qui-fait-que-des-post-longs-et-difficile-à-comprendre-pour-un-mongolien-de-me-sorte

Jamais deux sans trois, heureusement que je suis radin :neutre:
Sinon, bonne anni'f monsieur-qui-fait-que-des-post-longs-et-difficile-à-comprendre-pour-un-mongolien-de-me-sorte

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Jester
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 31 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 31 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les habitués du forum auraient dû savoir de quoi je parlais
[/quote]
et le vieux bouk aurait du remplir son profil comme le font tous les membres du forum :langue:

[/quote]
et le vieux bouk aurait du remplir son profil comme le font tous les membres du forum :langue:
- Allobroge
Hello les hallowinner et les Hallolooser
Vue de mon coté, hallowin marche moins bien cette année. Moins de pression des Tv pour la jeunesse, moins de rayons dans les supermarchés, moins de commerce qui ont paré leur vitrine de citrouille chauve souris ou autre toile d'arraigné ....
Bref je ne suis pas sur qu'on en reparle encore dans 5 ans

Vue de mon coté, hallowin marche moins bien cette année. Moins de pression des Tv pour la jeunesse, moins de rayons dans les supermarchés, moins de commerce qui ont paré leur vitrine de citrouille chauve souris ou autre toile d'arraigné ....

Bref je ne suis pas sur qu'on en reparle encore dans 5 ans

- Juliensw
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Oct 31 2005, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Oct 31 2005, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est ce soir Halloween ? Ils m'ont bien eu les gosses hier
Tu me diras, des paquets de chocos vieux de 3 mois, c'est pas vraiment des bonbons. [/quote]
Non seulement ils vont avoir des caries, mais toi, en bonus, tu leur files une intoxication alimentaire

Non seulement ils vont avoir des caries, mais toi, en bonus, tu leur files une intoxication alimentaire