pour letizi je me suis référé aux onzes probables selon "l'Equipe" :vieux:
et à la place de nasri j'ai joué F.thomas, le manceau, qui est souvent dans l'équipe-type de chaque journée au poste de milieu off gauche :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pour letizi je me suis référé aux onzes probables selon "l'Equipe" :vieux:
et à la place de nasri j'ai joué F.thomas, le manceau, qui est souvent dans l'équipe-type de chaque journée au poste de milieu off gauche :vieux:
[/quote]
Fredéric THOMAS, c' est une bombe de joueur, aucune surprise pour moi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je viens de me rendre compte que je me suis retrouvé avec Abdessadki au lieu de Ribéry, faudrait faire attention la prochaine fois car ça fait 3 semaines d'affilée qu'il y a une erreur dans ma compo, et celle-là est la plus grosse, elle coûte 9.5 points. Ca va que cette fois ci ça n'a pas d'incidence sur le résultat de l'équipe mais une prochaine fois c'est le genre d'erreur qui pourrait coûter une victoire pour une poignée de points.