Allo Broge ?
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Merci pour les retardataires.
Désolé Jester. mais j'ai très peu de temps pour écrire sur le forum. Travail trop ces temps-ci
et le proverbe Allobroge du jour
Travaille dur pendant que les feuilles tombent. Skie cool quand les flocons tombent
Je passe quand même de temps en temps pour mater les topic principaux.
Désolé Jester. mais j'ai très peu de temps pour écrire sur le forum. Travail trop ces temps-ci

et le proverbe Allobroge du jour
Travaille dur pendant que les feuilles tombent. Skie cool quand les flocons tombent

Je passe quand même de temps en temps pour mater les topic principaux.
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 17 2005, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 17 2005, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Cob+Oct 16 2005, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 16 2005, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
34 ans ! mais t'es un jeunot ! Je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que tu étais beaucoup plus vieux !
[/quote]
pareil
[/quote]
+1
Desolé ch'uis en retard là
Happy birthday voisin

[/quote]
pareil

+1

Desolé ch'uis en retard là

Happy birthday voisin

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Allobroge+Oct 17 2005, 10:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Oct 17 2005, 10:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé Jester. mais j'ai très peu de temps pour écrire sur le forum. Travail trop ces temps-ci
[/quote]
t'étais pété, t'étais pété, point barre, cherche pas d'excuses

[/quote]
t'étais pété, t'étais pété, point barre, cherche pas d'excuses