Se

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Quelqu'un aurait-il la liste de ces merveilleux SE ? :???:
A regrouper par type de joueur l'ayant provoqué :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
MasterYeah du béarnais
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MasterYeah du béarnais »

Pris sur la fédé Une autre manière de jouer :
- Unpredictable (create pass, other player finishes)
- Unpredictable (intercept pass, finishes himself)
- Long Shot (scores)
- Unpredictable (give the ball to other player, other player finishes)
- Unpredictable (give the ball to opponent, opponent finishes)

- Quick Forward (scores himself)
- Quick Forward (passes to other forward, other forward finishes)
- Low Stamina (give the ball to opponent, opponent finishes)
- Corner (scores)
- Corner+Header (scores)

- Experienced Forward (finishes himself)
- Unexperienced Opponent (finishes himself)
- Cross Pass (create pass, other player finishes with header)
- Cross Pass (create pass, other player finishes)
- Technical Attacker vs Head Defender (finishes himself)
C'est ce que tu cherchais ?
urba

Message par urba »

Non, je voudrais la liste des SE, pas des spécialités :winkv:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Ca ?
Evènements spéciaux
En plus des occasions de buts liés aux efforts de l'équipe (par exemple marquer des buts par le biais d'une attaque supérieure à la défense adverse), des évènements spéciaux peuvent se produire pendant le match. Ceux-ci peuvent affecter la performance d'un joueur particulier ou créer une occasion de but. Les évènements spéciaux possibles sont les suivants :

Evènements liés à la météo
Certains joueurs qui possèdent une spécialité se comportent différemment selon les conditions climatiques. Si un évènement lié à la météo se produit, un certain joueur va être affecté pour le reste du match (et sa notation individuelle en étoiles sera modifiée).

Les joueurs techniques perdent en construction et en buteur sous la pluie, et gagnent dans les mêmes compétences par temps ensoleillé.
Les joueurs costauds gagnent en défense, construction et buteur sous la pluie. Par temps ensoleillé, ils perdent en buteur et se fatiguent plus vite.
Les joueurs rapides perdent en défense et en buteur sous la pluie, et aussi en défense par temps ensoleillé.

Occasions de but par évènement spécial
Les joueurs imprévisibles peuvent utiliser leur compétence de passes pour effectuer des passes en profondeur surprenantes et leur compétence de buteur pour intercepter la balle près des buts adverses. Plus généralement, leur caractère imprévisible peut créer une action inattendue qui peut mener à un but. S'ils jouent en position de défenseur ou de milieu de terrain central et que leur compétence de défense est relativement faible, ils peuvent aussi faire de mauvaises passes, donnant une occasion inespérée aux attaquants adverses.
Les joueurs rapides peuvent utiliser leur pointe de vitesse pour se créer des occasions, s'ils jouent en position d'ailier ou d'attaquant. Ils peuvent être contrés par des défenseurs eux aussi rapides, ou qui ont une compétence de défense élevée.
Les joueurs techniques en position d'attaquant ou d'ailier peuvent se créer une occasion de but si le joueur qui leur fait face (milieu de terrain central ou défenseur) est un joueur de tête.
Les ailiers qui possèdent une compétence d'ailier suffisante peuvent créer une occasion de but par un centre qui doit être repris par un autre joueur (un ailier ou un attaquant). Si cet autre joueur est un joueur de tête ou possède une compétence suffisante de buteur, il marquera.
Tout joueur possédant une compétence de coup de pieds et de buteur suffisantes peut marquer sur un tir lointain.
Corner : Pour marquer sur corner, vous devez avoir un tireur de coup de pieds arrêtés avec une bonne compétence, et le joueur à la réception du corner a besoin d'une bonne compétence de buteur. Plus vous avez de joueurs de tête et moins votre adversaire en a, plus vous avez de chances de marquer. Jouer sans aucun joueur de tête vous rendra assez vulnérable sur des corners adverses, et diminuera fortement vos chances de marquer sur corner.
Expérience : les attaquants et ailiers expérimentés peuvent se procurer des occasions de buts liées à leur grande expérience. Les défenseurs et milieux de terrain peu expérimentés peuvent donner des occasions de buts à leurs adversaires.

Fatigue : les défenseurs fatigués peuvent commettre des erreurs. Si l'attaquant de l'adversaire n'est pas lui aussi fatigué, cela peut créer une occasion de but.

Contre-attaques : n'importe quelle équipe peut bénéficier de contre-attaques, quelle que soit la tactique choisie. Ces contre-attaques "indépendantes de la tactique utilisée" n'exigent pas que l'équipe ait une note de milieu de terrain inférieure pour se produire et ne sont pas des évènements spéciaux qu'un joueur peut se créer en fonctions de ses caractéristiques. La probabilité de bénéficier de ce genre d'occasions sans avoir choisi la tactique correspondante est cependant très faible.
MasterYeah du béarnais

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 14 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Oct 14 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, je voudrais la liste des SE, pas des spécialités :winkv: [/quote]
Bah entre parenthèses tu as tous les SE possibles en fonction des spécialités... :neutre:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

il y a un site qui les donnait..

si quelqu'un est dans la fédé "une autre manniere de jouer", il doit avoir le lien sous la main..
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
urba

Message par urba »

En fait j'attend des trucs du style : parce qu'il est jeune et inexpérimenté, machin rate sa passe et but...
Mais l'exhaustivité :oops:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

rien que ca :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 14 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Oct 14 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait j'attend des trucs du style : parce qu'il est jeune et inexpérimenté, machin rate sa passe et but...
Mais l'exhaustivité :oops: [/quote]

oui, c'est de ça dont je parle :oops:

chaque phrase a une reference en "code", et lorsqu'on les a, ça permet d'identifier à 100% ce qui est un SE de ce qui n'en est pas un...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
MasterYeah du béarnais

Bon ok je vois :beer: les voilà :
J'editerai ce sujet pour mettre tout les SE repertoriés (15) et la déclinaison de toutes les phrases qu'on peut trouver dans le compte rendu de match.
On a donc 15 * 6 (3 phrases pour les SE réussies, 3 pour ceux manqués) = 90 phrases.

05 - Unpredictable (create pass, other player finishes):
105_1: Une passe en profondeur de X créa une brèche dans la défense, ce qui permit à Y de marquer. 1 - 0.
105_2: A la 81ème minute, X surprit l'équipe adverse avec une passe de 40 mètres à Y. Une occasion impossible à manquer... 1 - 6.
105_3: X de [equipe] porta le score à 2 - 2 après 82 minutes, suite à une longue passe de Y.
205_1: NON
205_2: 205_2: [equipe] eut une belle occasion quand X passa le ballon à Y, bien placé, mais ce dernier devait avoir l'esprit ailleurs et manqua son tir.
205_3: L'étonnant X de [equipe] fit une passe parfaite à X après 39 minutes. Malheureusement, ce dernier manqua sa cible.

06 - Unpredictable (intercept pass, finishes himself)
106_1: A la 24ème minute du match, X surgit de nulle part, intercepta le ballon et le glissa au fond des filets. 2 - 0.
106_2: Après 30 minutes, X réussit à intercepter une passe un peu molle d'un des défenseurs adverses et réussit à marquer sans problème. 1 - 0.
106_3: X était capable de créer le danger en partant de rien. A la 15ème minute, il réussit à marquer d'une reprise de volée fantastique dans un angle impossible... 0 - 1 !
206_1: L'imprévisible X décocha un tir monstrueux des 35 mètres, mais manqua la cible de très peu.
206_2: Le retourné de X aurait pu être le but de l'année, s'il n'avait pas heurté le poteau.
206_3: Après 85 minutes de jeu, le très imprévisible X décida de viser directement le but alors qu'il était dans un angle impossible. Son tir puissant était cadré mais fut repoussé par un défenseur.

07 - Long Shot (scores)
107_1: Quel but de X ! Son tir lointain ne laissa aucune chance au gardien adverse. 0 - 1.
107_2: Le score passa à 0 - 9 quand X de [equipe] réussit à tromper la vigilance du gardien adverse sur une frappe lointaine.
107_3: X porta le score à 0 - 5 à la 37ème minute, grâce à une frappe incroyable des 35 mètres en pleine lucarne.
207_1: X fit une superbe frappe lointaine à la 20ème minute, mais manqua sa cible de quelques mètres.
207_2: Le boulet de canon des 35 mètres de X fut presque à l'origine d'un but pour comploteurs, mais le ballon passa à quelques centimètres des buts.
207_3: NON

08 - Unpredictable (give the ball to other player, other player finishes)
108_1: X réussit à faire un centre d'une grande précision alors que toute la défense pensait que le ballon était sur le point de sortir du terrain et Y, qui avait prévu cela, récupéra le ballon pour marquer sans difficulté. 7 - 2
108_2: [equipe] marqua et le score passa à 1 - 0 lorsque le petit lob de X fut magnifiquement repris de volée par Y. Quel but !
108_3: X réussit à surprendre toute la défense lorsqu'il fit un centre au lieu d'armer son tir et Y, à qui cette passe était destinée, put ainsi prendre le gardien à contre-pied : 2 - 2 !
208_1: La foule fut amusée de voir X de [equipe] réussir quelques feintes et autres dribbles pour parvenir jusqu'à la surface de réparation adverse. Le tir de Y, qui récupéra le ballon à la suite de cette action, fut bien moins amusant en revanche.
208_2: Une reprise de volée fantastique de X trouva le poteau et Y ne réussit pas à reprendre le ballon ensuite.
208_3: A la 30ème minute de jeu, X vit que le gardien adverse était beaucoup trop avancé et tenta un lob du milieu de terrain. Le gardien repoussa le ballon du bout des doigts et Y
08 - Unpredictable (give the ball to other player, other player finishes)
108_1: X réussit à faire un centre d'une grande précision alors que toute la défense pensait que le ballon était sur le point de sortir du terrain et Y, qui avait prévu cela, récupéra le ballon pour marquer sans difficulté. 7 - 2
108_2: [equipe] marqua et le score passa à 1 - 0 lorsque le petit lob de X fut magnifiquement repris de volée par Y. Quel but !
108_3: X réussit à surprendre toute la défense lorsqu'il fit un centre au lieu d'armer son tir et Y, à qui cette passe était destinée, put ainsi prendre le gardien à contre-pied : 2 - 2 !
208_1: La foule fut amusée de voir X de [equipe] réussir quelques feintes et autres dribbles pour parvenir jusqu'à la surface de réparation adverse. Le tir de Y, qui récupéra le ballon à la suite de cette action, fut bien moins amusant en revanche.
208_2: Une reprise de volée fantastique de X trouva le poteau et Y ne réussit pas à reprendre le ballon ensuite.
208_3: A la 30ème minute de jeu, X vit que le gardien adverse était beaucoup trop avancé et tenta un lob du milieu de terrain. Le gardien repoussa le ballon du bout des doigts et Y, qui avait bien suivi, récupéra le ballon mais manqua le cadre.

09 - Unpredictable (give the ball to opponent, opponent finishes)
109_1: Un dribble inutile et totalement manqué de la part de X, devant son propre gardien, permit à Y de [equipe] de récupérer le ballon pour marquer sans aucune difficulté. 1 - 0...
109_2: Une passe manquée de X fut interceptée par le joueur de Y, qui trompa facilement le gardien. 0 - 1.
109_3 Après 25 minutes X se ridiculisa complètement en passant le ballon à Y, qui n'avait alors plus qu'à marquer tranquillement pour [equipe]. 1 - 2.
209_1: X tenta des gestes très risqués dans sa propre surface de réparation, ce qui permit à Y de récupérer le ballon, pour tirer à côté cependant.
209_2: Une passe totalement manquée de X à son propre gardien donna presque un but à [equipe], quand Y réussit à récupérer le ballon, mais il manqua le cadre.
209_3: Mais à quoi pensait X ? C'est ce que tout le monde se demanda lorsqu'il fit une passe vers sa propre surface de réparation sans raison apparente, ce qui donna une bonne occasion à Y de marquer, mais ce dernier manqua sa frappe.

15 - Quick Forward (scores himself)
115_1: Après 86 minutes,X prit de vitesse Y pour finalement marquer. Le score passa ainsi à 3 - 7.
115_2: X fut cloué sur place par la vivacité du joueur de [equipe] Y à la 28ème minute, ce qui se traduisit par un but. 0 - 2 !
115_3: X de [equipe] réussit à prendre de vitesse le très lent Y, ce qui lui permit de marquer.2 - 0.
215_1: X fit une belle accélération à la 8ème minute, mais fut stoppé par Y.
215_2: Le rapide et toujours dangereux X fut à la 80ème minute très proche de marquer, mais Y réussit à arrêter cette attaque.
215_3: Une bonne accélération du joueur de [equipe] X surprit Y, mais le tir qui suivit passa à côté des buts.
16 - Quick Forward (passes to other forward, other forward finishes)
116_1: A la suite d'un mouvement rapide, X de [equipe] réussit à se démarquer pour passer le ballon à Y, qui marqua facilement. 1 - 2 au tableau d'affichage.
116_2: Après 52 minutes de jeu X fit une belle accélération avant de passer la balle à Y, qui glissa le ballon entre les jambes du gardien. Le score était maintenant de 3 à 0.
116_3: La vitesse de X désorganisa la défense et il réussit à faire une passe parfaite à Y, complètement seul, qui marqua sans difficulté. 0 - 1.
216_1: Le rapide X réussit à se démarquer après 63 minutes et à faire un bon centre en retrait, mais Y ne parvint pas à marquer.
216_2: X accéléra soudainement après 67 minutes de jeu, puis réussit à se démarquer et à faire une bonne passe en profondeur, mais Y n'était pas prêt à recevoir le ballon et manqua la cible.
216_3: La vitesse de X aurait pu permettre à [equipe] de marquer, à la 89ème minute, mais sa passe en direction de Y n'était pas assez précise.

17 - Low Stamina (give the ball to opponent, opponent finishes)
117_1: Plusieurs joueurs semblaient fatigués, en particulier X qui fut à l'origine du 0 - 2 lorsqu'il fit une passe malheureuse à Y, qui en profita pour marquer.
117_2: Une grossière erreur de X, certainement due à la fatigue, fut exploitée par Y, qui réussit à porter le score à 0 - 1.
117_3: X semblait épuisé et fit quelques erreurs en fin de match. L'une d'entre elles permit à Y de marquer. 2 - 0.
217_1: X était clairement fatigué vers la fin du match, et Y réussit à lui subtiliser la balle avant d'échouer face au gardien.
217_2: X fit quelques erreurs en fin de match à cause de la fatigue, mais ses coéquipiers étaient toujours là pour l'aider dans ces moments délicats.
217_3: X s'épuisa complètement au bout d'un moment, mais le reste de l'équipe réussit à couvrir ses erreurs.

18 - Corner (scores)
118_1: X fut le premier à réagir au moment d'un corner mais sa tête fut repoussée par le gardien. Cet arrêt ne fut toutefois pas suffisant car Y de [equipe] réussit à reprendre le ballon pour marquer le but qui porta le score à 1 - 1.
118_2: Un corner créa beaucoup de confusion dans la surface de réparation mais X de [equipe] réussit à glisser le ballon au fond des filets. 1 - 4.
118_3: X prolongea le ballon de la tête à la suite d'un corner à la 58ème minute et c'est Y de [equipe] qui récupéra la balle pour porter le score à 0 - 4.
218_1: A la suite d'un corner mal renvoyé par la défense, X récupéra le ballon et réussit un centre parfait pour Y, qui vit son tir repoussé par le poteau.
218_2: X aurait vraiment dû marquer quand il se retrouva seul devant le but vide à la suite d'un corner, mais il perdit son sang froid et ne fut pas capable d'ajuster correctement son tir.
218_3: X de [equipe] vit son tir repoussé par la barre transversale à la 69ème minute, après un corner.

19 - Corner+Header (scores)
119_1: X s'éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 1 - 8 en reprenant le ballon de la tête sur un corner à la 85ème minute de jeu.
119_2: Un corner bien tiré par X fut suivi d'une belle reprise de la tête de Y qui marqua pour [equipe]. 4 - 1.
119_3: [equipe] bénéficia d'un corner, tiré par X. La tête piquée de Y qui suivit fut imparable et le score était désormais de 4 - 1.
219_1: X dominait le jeu aérien sur les corners, et parvenait à placer quelques bons coups de tête en direction du but adverse.
219_2: X s'éleva plus haut que les défenseurs adverses et fut à deux doigts de marquer de la tête sur un corner, mais il manqua de peu le cadre
219_3: Il s'en fallut de peu pour que [equipe] ne marque sur corner grâce à un bon coup de tête de X, mais le ballon passa juste au dessus de la barre.

35 - Experienced Forward (finishes himself)
135_1: NON
135_2: L'expérimenté X de [equipe] réussit à profiter des hésitations de la défense pour porter la marque à 1 - 0.
135_3: Le malin et expérimenté X marqua un but, portant le score à 0 - 2, après avoir mis la pression sur la défense adverse au bon moment.
235_1: L'expérimenté X fut à deux doigts de permettre à [equipe] de marquer après 12 minutes, mais le gardien fit un bel arrêt.
235_2: L'intelligence de jeu de X, qui est la preuve de sa grande expérience, lui permit pratiquement de tromper la vigilance du gardien adverse, mais son tir lointain heurta le poteau.
235_3: X a acquis une certaine expérience au fil des années et il sait maintenant très bien comment désorganiser une défense. Cela aurait pu lui permettre d'inscrire un but à la 12ème minute, mais un défenseur sauva sur sa ligne.

36 - Unexperienced Opponent (finishes himself)
136_1: X s'empara du ballon face à l'inexpérimenté Y, et s'en alla marquer sans aucune difficulté. 3-2.
136_2: Le très inexpérimenté X perdit le ballon à la 8ème face à Y, qui porta le score à 0-1.
136_3: X a encore beaucoup à apprendre. Comme par exemple qu'il ne faut pas faire de passes à Y dans la surface de réparation... ce dernier réussit ainsi à marquer pour [equipe]. 1-0.
236_1: Par manque d'expérience semble-t-il, X agrippa le maillot d'un des joueurs adverses juste à l'extérieur de la surface de réparation. Mais le coup franc qui suivit cette action ne donna rien.
236_2: X reçut quelques mots très durs de la part de son entraîneur quand à la 7ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d'expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer.
236_3: X se comporta comme un jeune joueur inexpérimenté à la 33ème minute en donnant la balle à un adversaire. Par chance, il n'y eut pas de but.

37 - Cross Pass (create pass, other player finishes with header)
137_1: A la 87ème minute le centre parfait de X atterrit sur la tête de Y, qui ne manqua pas une si belle occasion. 0 - 6.
137_2: L'ailier X fit un centre d'une grande précision à la 36ème minute. Y reprit le ballon de la tête et porta la marque à 3 - 0.
137_3: Le centre de X fut parfaitement repris de la tête par Y qui marqua donc pour [équipe]. 1 - 2.
237_1 X, de son aile, fit une passe excellente à Y mais ce dernier ne réussit pas à conclure.
237_2: X faisait un très bon travail sur son aile et faisait d'excellentes passes à ses coéquipiers du milieu.
237_3: C'était un bon jour pour X sur son aile, et la passe en profondeur qu'il adressa à Y après 63 minutes de jeu était vraiment parfaite, mais le gardien s'interposa.

38 - Cross Pass (create pass, other player finishes)
138_1: L'une des nombreuses bonnes passes de X sur l'aile fut bien reçue par Y, qui marqua pour [équipe] le but qui porta le score à 4 - 0.
138_2: X dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Y trouva le cadre
138_3: X, à quelques mètres du poteau de corner, réussit à faire une passe impeccable pour Y qui n'avait alors plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 3 - 3.
238_1: NON
238_2: NON
238_3: NON

39 - Technical Attacker vs Head Defender (finishes himself)
139_1: A la 6ème minute, le technique X marqua pour amener le score à 0 - 1, après avoir complètement ridiculisé Y
139_2: X de [equipe] réalisa quelques feintes qui clouèrent Nestor Venutolo sur place avant de terminer par un tir superbe en pleine lucarne. 5 - 2 !
139_3: X, tel un artiste, réussit quelques gestes extraordinaires avant de mettre Y dans le vent, pour finalement marquer : 1 - 1 .
239_1: Une feinte fantastique de X, qui laissa Y sur place aurait mérité un but, mais le gardien réussit un bel arrêt.
239_2: Les gestes techniques de X semblaient un peu trop difficiles à contrer pour le malheureux Y, qui se faisait pratiquement humilier à chaque duel.
239_3: Deux dribbles très rapides de X laissèrent les défenseurs -et en particulier Y- sur place à la 32ème minute, mais son tir passa de peu à côté.
(© Fédé "Une autre manière de jouer")
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oh ya trop à lire, ils ont qu'à faire un jeu plus compliqué.
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Merci c'est pile ce que je voulais :beer:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

18 - Corner (scores)
118_1: X fut le premier à réagir au moment d'un corner mais sa tête fut repoussée par le gardien. Cet arrêt ne fut toutefois pas suffisant car Y de [equipe] réussit à reprendre le ballon pour marquer le but qui porta le score à 1 - 1.

ca donne ça :

14 minutes : Patrick Frijters fut le premier à réagir au moment d'un corner mais sa tête fut repoussée par le gardien. Cet arrêt ne fut toutefois pas suffisant car Ivar Söder de Celtics réussit à reprendre le ballon pour marquer le but qui porta le score à 2 - 1.

premiere fois que je l'ai :beer:
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Répondre