[color=blue][size=18]Philosopher en jouant au foot ! et vive

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
gege la sardine
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

[color=blue][size=18]Philosopher en jouant au foot ! et vive

Message par gege la sardine »

<span style='color:darkblue'><span style='color:red'>chers amis footeux et non moins hommes d'esprit,

Notre club philosophique à depuis fevrier dernier décidé de s'ouvrir aux jeunes et au grand public avec son site internet au design si innovant.

Notre club philosophique permet à toutes et à tous de philosopher, créer en toute liberté et ceci pour le bien et l'enrichissement de chacun.

Nous comptons ainsi dans nos membres des philosophes, des artistes, des scientifiques et autres et sommes desireux de montrer aux jeunes les bienfaits de la philosophie .

Notre site se veut alors autant didactique que ludique, les jeunes peuvent apprendre , découvrir tout en s'amusant à travers nos multiples forums de discussions libres et philosophiques, notre section artistique avec des galleries d'art virtuelles, auquels tout un chacun peut et doit participer (que cela soit par des poemes, des dessins ou de la musique), notre section philosophie avec des cours de philo, des ressources, ainsi que de nombreuses autres sections toutes plus enrichissantes...

Modeste Troyas
<a href='http://www.clubdesamisdelaverite.fr.st</span>' target='_blank'>http://www.clubdesamisdelaverite.fr.st</span></a>
toto

Message par toto »

:eek: NOOOOOOOOOONNNNNn!!!!!!! la prise de tete :eek: enfin bon nous aussi on a club de philosophie ouvert aux initiés, on l'appele le NC mdr2 chacun son truc :winkv:
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Tiens pour la philo :fuck2: :fuck2: :fuck2: </span>
désolé de pas etre sympa pour ton premier message,mais là,aller sur un site de philo,plutot supporter l'équipe d'Italie :oops: :grinj:
Bon,je rigole,mais j'irais plus jamais sur un site de philo de toute ma vie :fuck2: :langue:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

ct koi les sujets de philo cette année? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
steph

Message par steph »

:eek: NOOOOOOOOOONNNNNn!!!!!!! la prise de tete :eek: enfin bon nous aussi on a club de philosophie ouvert aux initiés, on l'appele le NC mdr2 chacun son truc :winkv:
qui est le vil personnage qui se cache sous le pseudo de toto? :coup:
Après les invités et les invisibles,voici the toto's attack mdr3
toto

Message par toto »

:sunny: , j'vois pas qui ça peut-etre :grinj: ?
steph

Message par steph »

ct koi les sujets de philo cette année? :???:
va voir dans exams,je les ai mis pour ma série :beer:
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

:sunny: , j'vois pas qui ça peut-etre :grinj: ?
chouchou ????? lol2
toto

Message par toto »

:caid: :caid: :caid: :caid: :caid: :caid: :caid: :caid: :caid: :caid: :caid: :caid: :caid: :caid: :caid: :caid:.... :mad: Gery!!!!!
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

lol2 lol2 Reconnue !
Invité

Message par Invité »

Arf, la blague du jour !!! lol2
Invité

Message par Invité »

:???: c'est quoi ce truc de foot pour intello :???: c'est surement pas pour nous encore moins pour frenchchris quand tu le secoues il fait un bruit d'évier lol2
steph

Message par steph »

:???: c'est quoi ce truc de foot pour intello  :???: c'est surement pas pour nous encore moins pour frenchchris quand tu le secoues il fait un bruit d'évier  lol2
mdr3 mdr3 ,un bruit d'évier?comment peut il faire un bruit d'évier en étant plein comme un tonneau?mdr3
Répondre