Voilà je ne trouve plus mon abonnement, je le cherche, mais j'ai encore ma carte de membre, alors croyez vous que si j'amène la carte de membre au local des MTP, ils accepteront ? Parcequ'ils ont mon nom dans la liste. Répondez vite svp.
PS: que ceux qui ne sont pasn concernés par ce sujet ne viennent pas répondre pour dire un truc dont ils sont pas surs, ou pour me narguer merci
logiquement ils accepteront car ils ont ton nom sur une liste et qu'ils s'en servent pour les renouvelements
enfin j'espère, le mieux est de les contacter de suite pour leur demander et de savoir en cas de rufus comment t'y prendre pour l'obtenir a coup sur
Evitez les n° de tél. en tout genre sur les forums, surtout ceux des groupes, ca craint putain... MP pour ca !
Sinon, il parait, rien n'est sur loin de là, que certains groupes ne feront pas de réabonnement, si t'es motivés t'auras un abo, fini les 15 cartes pour la famille qui restera assise, ou pour les gars qui viendront foutre le "mauvais bordel"...
Puis d'autres mesures, gene chez les MTP, obligation de faire un déplacement avec eux dans la saison, sinon pas de réabonnement en 2003/2004.
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Sinon, il parait, rien n'est sur loin de là, que certains groupes ne feront pas de réabonnement, si t'es motivés t'auras un abo, fini les 15 cartes pour la famille qui restera assise, ou pour les gars qui viendront foutre le "mauvais bordel"...
.
Tu crois que je suis dans l'une de ces 2 espèces ?
Chez nous ils ont en effet un listing car sur ta carte y a pas ton nom!!
Neanmoins ce serait facile selon moi de dire qu on a perdu l un des deux(de la filer a un frere par exemple) et de reprendre un abonnement en priorité avec un carte et vive versa pour l autre!!donc tres franchement commence par bien chercher et ensuite fonce chez les mtp que si un gars a retrouvé ton abonnement qu il te grille pas la priorité car pour te reabonner ils ne te demande aucune carte d identité!!(du moins aux sw87)!!c est mon conseil tarde pas a les prevenir!!Et un dernier truc arlo: reste coll!!y a des choses bien plus graves que ca dans la vie!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.