Le Sceptre D'oktober

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Salut :beer:

Dites les marseillais vous savez pas si la grève de la RTM continue la semaine prochaine ? :???:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

M'en fou :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 7 2005, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 7 2005, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain Norbert t'es ministre  :grinj:

T'avais qu'à la mensualiser ta taxe d'habitation ... t'aurai eu que la redevance à payer  :oops:
T'avais qu'à tricher un peu beaucoup à la folie pour tes impots  :oops:

Va adopter 3 péruviens  :basket: [/quote]
L'an passé je n'ai payé que 120 € de Taxe d'habitation donc si je m'étais fait mensualiser je n'aurais payé que 12€ par mois. :roll:
Pour ton info, je n'ai pas le salaire d'un ministre, ni même mimie, seulement elle a débloquée ses primes et participations car en 2004 on avait besoin d'argent et cela a du nous faire basculer dans une mauvaise tranche d'imposition.
On ne m'y reprendra pas une seconde fois :deg:
Je vais me débrouiller pour que l'an prochain ça soit le TP qui me rembourse 3000€ :mad: :grinj:

Sur ma Taxe d'habitation, il est marqué que mon imposition a augmenté de +589% :eek: comme ils ont du se foutre de ma gueule en m'imaginant le jour de l'ouverture du courrier :deg:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Oct 7 2005, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Oct 7 2005, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> seulement elle a débloquée ses primes et participations car en 2004 on avait besoin d'argent et cela a du nous faire basculer dans une mauvaise tranche d'imposition.
[/quote]
euh loi sarkozy :peur: c'était pas imposable ça :peur:

mais j'y pense vous vous etes mariés l'an passé :eek: jamais tu devrais payer autant :eek:
Show must go on ...
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 7 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 7 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut  :beer:

Dites les marseillais vous savez pas si la grève de la RTM continue la semaine prochaine ?  :???:[/quote]
hum.... c'est pas comme ca qu'il faut poser la question :grinj:

Dites les marseillais vous savez pas si les gars de la RTM travaillent la semaine prochaine ? :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

'soir ! :tic:

arlo, t'as 18 ans maintenant, t'as qu'à t'acheter une voiture et venir grossir les rangs de ceux qui s'insultent sur le Jarret, Rabatau ou Schloesing ! :beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 7 2005, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 7 2005, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Oct 7 2005, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Oct 7 2005, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> seulement elle a débloquée ses primes et participations car en 2004 on avait besoin d'argent et cela a du nous faire basculer dans une mauvaise tranche d'imposition.
[/quote]
euh loi sarkozy :peur: c'était pas imposable ça :peur:

mais j'y pense vous vous etes mariés l'an passé :eek: jamais tu devrais payer autant :eek: [/quote]
Non Niko c'était il y a 2 ans !!!
Et oui, ça passe vite les années :oops:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Oct 7 2005, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Oct 7 2005, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'soir ! :tic:

arlo, t'as 18 ans maintenant, t'as qu'à t'acheter une voiture et venir grossir les rangs de ceux qui s'insultent sur le Jarret, Rabatau ou Schloesing ! :beer: [/quote]
justement :vieux: j'ai une Smarstra à vendre :yeah:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tu voulais tellement une Smart que t'as fait comme l'Indien qui se fabrique sa 206 !? mdr3
pixaille

Message par pixaille »

Ouais mais il a raté son code :oops: :grinj:

J'ai entendu dire que ça pouvait continuer encore la semaine prochaine voire jusqu'au 18 :peur:
Ksix

Message par Ksix »

farpaitement bud :fier: mais je crois que j'y suis allé légèrement trop fort :neutre:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'es fier ?
#Thauvin2018
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Si je te connaissais pas, tu ferais presque peur avec tes posts sans smileys ! :oops:
Répondre