Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Bonne journée à tous les travailleurs
Bon Ramadan à tous les musulmans
Bon Nouvel an à tous les juifs
Bonne grêve à tous les grêvistes
Bonne bourre à tous les Rocco Sifredi
Bizz à toutes nos ravissantes forumistes
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Oct 4 2005, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Oct 4 2005, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[Guybrush] Un grog svp ! [/Guybrush] [/quote]
<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Oct 4 2005, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Oct 4 2005, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon Ramadan à tous les musulmans
Bon Nouvel an à tous les juifs
Bonne grêve à tous les grêvistes
[/quote]
Et bonne journée aux OMforumiste
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
kikoo moi je suis au rame-a-dent depuis 3 mois parce que je suis au régime , rien a se mettre sous la dent :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Oct 4 2005, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Oct 4 2005, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Oct 4 2005, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Oct 4 2005, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[Guybrush] Un grog svp ! [/Guybrush] [/quote]
Quel jeu magnifique !!!!
Bonjour a tous !
Bon Ramadan aux ramadiens ! [/quote]
que de souvenirs magnifiques !
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".