URBAN PEACE
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
URBAN PEACE
Voilà, ché pas si yen a ki en ont entendu parlé mais c'est LE concert rap et r&n'b immanquable. Jvous balance le rpogramme : FF, Akh, Arsenik, Bouga, BOSS, joey Starr, Kool shen, Assassin, 3°oeil, Sniper, Matt (perso chui pas fan ms vu le reste jme sens la force de la supporter....) enfin, le meilleur de la scène rap française + les meilleurs dj + des graffeurs, des breakeurs... Et tout cela au stade de France le 21 septembre! Voilà voilà donc parlez-en autour de vous et si on pouvait y aller à plusieurs ou sretrouver là-bas je pense que se serait sympa maintenant fo voir s'il y a ou non un match de l'OM ce jour là..... et si yen a ke ça intéresse bien sûr!!!!
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
putain Budo j'suis en train d'écouter un truc dément qui devrait te plaire: "Issues" de Somethin' for the PeopleLe jour où y'a un concert d'Outkast, Busta Rhymes, Eminem, Snoop, Dre et DMX j'irai volontiers !![]()
Mais là, non, j'aime pas les français (à part AKH évidemment !).
tu connais ???? sérieux c'est M O R T E L !!!!!!
sinon puisqu'on parle (bonne) zic, y a 4 jeunes jamaïcains qui ont sorti un son excellent : c'est Ras Ites, et l'album s'appelle "Urban Regeneration"
indispensable !
d'ailleurs les lascards sont en concert vendredi à Montreuil, café La Pêche à 20h
pour ceux qui peuvent... on se voit là bas ;-)
keep your head on the right Jah !