<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+May 25 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ May 25 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1/ Classement
Alors là je suis incapable de répondre car je me retrouve dans l'une des plus difficiles div V

. Si j'accroche une 4ème je serais déjà ravi
2/ Caractéristiques des joueurs
Pfff !! Alors là c'est du n'importe quoi chez les f@d@s
Impossible de prévoire quoique ce soit avec un président aussi imprévisible que moi

. J'espèrais bcp sur ma descente en div V pour faire une vraie formation enfin mais bon j'ai tellement de retard sur mes adversaires que ça va être difficile de former correctement mes joueurs surtout si je veux me maintenir en div V.
A ce jour j'ai seulement 1 joueur qui a un TSI de plus d'1M€
Mon objectif en avoir au moins 3 autres d'ici la fin de saison, c'est pas gagné...
3/ Note globale de l'equipe
J'en sais rien, je ne m'en occupe pas du tout.
Je crois que je fais un modeste 140
Essayer de faire 170/180 à la fin de saison, même si je m'en balance grave des notes
4/ Centre de formation
pff !!! Que puis-je espérer de mon centre ????

Helas pas grand chose...

comme toutes les années :cry2:
5/ Financier
Alors là, avec ma descente en div V, j'ai battu tous mes records, ma plus grosse vente, mon plus gros achat, ma plus grande trésorerie, etc.....
je commence à prendre goût d'etre millionnaire
J'espère l'être encore à la fin de saison.
6/ Coupe de france
La saison dernière je n'ai pas eu la chance de recevoir à domicile, j'espère pouvoir le faire cette saison mais j'ai très peu d'espoir vu le niveau des équipes qui ne cesse de grimper.
7/ Autres
Prendre un joueur de mon équipe pour en faire un entraineur le plus rapidement possible car je vais en avoir vraiment besoin pour mon TS. A mon avis, c'est la clef de mon maintien. [/quote]
1/ Classement
Contrat rempli, car j'ai fini 3ème
2/ Caractéristiques des joueurs
Contrat rempli avec 3 joueurs à plus d'1M€. C'est peut etre rien pour vous mais pour moi c'est génial
3/ Note globale de l'equipe
J'ai tourné cette saison autour des 150/170 et j'ai fait une fois un pic à 186 !!
4/ Centre de formation
Il ne m'a toujours pas permis d'être millionnaire mais bon je suis rentré dans mes sous.
5/ Financier
Je n'aurais jamais pensé finir avec plus d'1M€ et pourtant je l'ai fait, 1,5M€ et maintenant 2,7M€ avec la vente d'un milieu ce soir
6/ Coupe de france
Fallait bien merdé quelques parts et ben c'est tout trouvé, je me suis fait sortir comme un malpropre dès le 3ème tour :basket: :cry2:
7/ Autres
Objectif atteint avec la promotion d'un joueur au poste d'entraineur
TOTAL : OBJECTIFS ATTEINTS 6/7, c'est bien plus que la moyenne :elephantrose:
Vivement la saison 27 pour voir si je suis capable de faire un sans faute