« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Une pensée émue pour les pauvres concitoyens de Vince
Et une pensée différente pour Bush et Sarkosy :
L'un profite de la cata pour raviver les bas instincts originels de l'étasunien moyen. Tirez dans le tas, les pillards sont des pauvres qui ne servent à rien et ne sont même pas patriotes
L'autre profite des incendies mortels pour vider les squats parisiens. Et un charter, un !
Qu'on arrête de parler de "monde libre" pour qualifier ces démocraties de merde !!
Une pensée émue pour les pauvres concitoyens de Vince
Et une pensée différente pour Bush et Sarkosy :
L'un profite de la cata pour raviver les bas instincts originels de l'étasunien moyen. Tirez dans le tas, les pillards sont des pauvres qui ne servent à rien et ne sont même pas patriotes
L'autre profite des incendies mortels pour vider les squats parisiens. Et un charter, un !
Qu'on arrête de parler de "monde libre" pour qualifier ces démocraties de merde !! [/quote]
C'est l'anarchie à la Nouvelle-Orléans et peut-être plusieurs milliers de morts. Quand on pense que les Etats-Unis n'arrivent pas à faire régner l'ordre chez eux et qu'ils veulent le faire chez les autres, l'autre crétin il ferait mieux de s'occuper de sa population qui souffre avant de jouer au "gendarme du monde".
A bat les profs faignants , sauf ceux du forum qui son consciencieux et tout et tout
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
en situation de chaos, c'est la loi du plus fort qui prédomine, avec pillages, meurtres, etc...
c'est beau, les humains [/quote]
La civilisation ne tient finalement à rien du tout.On se souvient tous des gens qui s'achetaient des litres d'huiles et des kilos de sucre lors de la 1er guerre du Golfe.
A la moindre contrarieté on redevient des sauvages pret à tout pour exister.
ouaip, la civilisation tient à rien du tout... et l'anar en moi souffre de voir qu'elle tient à ceci : l'autorité et la loi sur l'ensemble de la population, sous peine d'horreurs de ce genre (viols/pillages/etc, etc)
ceci dit, ça nous rappelle donc qu'il faut une Modération forte, pour le bien commun du forum
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 2 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 2 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On se souvient tous des gens qui s'achetaient des litres d'huiles et des kilos de sucre lors de la 1er guerre du Golfe.
[/quote]
Et ? Si les gens ont envie de s'affaler sur leur canapé et de s'empiffrer de crèpes et de frites devant leur télé pour zieuter le match aller USA/Irak, j'vois pas où est le problème *anti-squal* ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Bonjour tout le monde !!!
Comment claquer 226€ de bon matin ? Tout simplement lorsque votre garagiste vous dit qu'il faut changer le cardan de votre roue avant gauche.
Mais le pire c'est qu'il me marque sur la facture ceci :
"ATTENTION : VA FALLOIR PENSER A CHANGER VOTRE EMBRAYAGE !! "
Je lui demande quel budget pour faire cette réparation et là il me sort :
"Environ 350 à 400 euros"
Reste plus qu'à recevoir la douleureuse "IMPOTS" et je pourrai me.....
:aaarg:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!