Vous Trouvez Vous Beau ?
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-moumoun+Aug 30 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Aug 30 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrai toi aussi t'es beau
pour faire plus vite vous etes tous beau voila
edit : c'est pour yann hein
[/quote]
Merci moumoun

pour faire plus vite vous etes tous beau voila

edit : c'est pour yann hein

Merci moumoun

- Spartakus
Moi je savais que niko etait beau , quand je suis aller chez le chirurgien esthetique pour tenter de changer l'horrible facies qui me sert de tete il m'a propose l'option Niko : impossible de faire mieux m'a t'il dit ......
Quand j'ai voulu aggrandire mon ridicule petit sexe il m'a propose le modele Vince , impossible de faire plus gros m'a t'il dit ......
bref si je n'ai pas ma place dans ce sujet , ce n'est pas le cas de niko et vince ....
Dailleur je voulais vous dire que les photos que vous lui avez fournis sont tres bien , surtout la tienne vince : impressionant
Quand j'ai voulu aggrandire mon ridicule petit sexe il m'a propose le modele Vince , impossible de faire plus gros m'a t'il dit ......
bref si je n'ai pas ma place dans ce sujet , ce n'est pas le cas de niko et vince ....
Dailleur je voulais vous dire que les photos que vous lui avez fournis sont tres bien , surtout la tienne vince : impressionant

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Stella
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 30 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 30 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre son homme ...il est très grand :oyé:
[/quote]
Vraiment très grand
plus grand que Vince 
[/quote]
Vraiment très grand

- beyonder
- le nain
- La Baronne
- yanomval
<!--QuoteBegin-Le Nain+Aug 30 2005, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Aug 30 2005, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans ma collection de photos de membres du forum, j'ai retrouvé celle là. Qui est ce ?
[/quote]
Merde clauduis qu'est ce qui t'ai arrivé? 

- yanomval
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Aug 30 2005, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Aug 30 2005, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'a des faux airs de Bud...
[/quote]
mais c'est vrai en plus, c'est surtout les cheveux je pense 

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 30 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 30 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> que ceux qui ne se trouvent pas que beau enlèvent leurs bas tôt
[/quote]
Y a des jours où je me trouve plutôt bien et d'autres ma gueule me revient pas. (Par contre en photo je m'aime pas du tout
).

Y a des jours où je me trouve plutôt bien et d'autres ma gueule me revient pas. (Par contre en photo je m'aime pas du tout

- yanomval
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 30 2005, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 30 2005, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais yannou t'es beau 
surtout quand tu pisses à la raie d'anigo
[/quote]
Oui c'est une autre forme de beauté.

surtout quand tu pisses à la raie d'anigo

Oui c'est une autre forme de beauté.

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 30 2005, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 30 2005, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je savais que niko etait beau , quand je suis aller chez le chirurgien esthetique pour tenter de changer l'horrible facies qui me sert de tete il m'a propose l'option Niko : impossible de faire mieux m'a t'il dit ......
[/quote]
Ben quoi t'as jamais vu un homme au repos !

Ben quoi t'as jamais vu un homme au repos !

- le nain