Photos, Videos, Forumistes!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

J'ai des photos et des videos de rencontres forumistes de ce forum biensûr, qui date de 2001/2002 et plus, et je voudrai en faire profiter tout le monde :coup: :grinj: Le truc c'est que pour les photos, il me faut un hebergeur? Lequel et gratuit possible? pour la video alors là attention, ya de quoi se marrer, style en fameux week end chez boboss ou on avait fini en :dance: Le camescope tourné toujours mdr3 , bref comment extraire la video? Le soucis c'est que c'est un vieux camascope, un 8 minimétres, enfin pas un numerique quoi, comment faire? Du camescope au pc direct, ensuite encodé? Ou alors j'ai un lecteur DVD enregistrable avec fonction DV in normalement je peux connecter, magnetoscope, camescope. En tout cas si vous voulez voir quelques playmobil de ce forum, aidez moi :coup:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

:eek:

:peur:

Non, c'est pas possible, tous les hébrgeurs sont payants... et très chers... et ils ont tous de gros problèmes en ce moment... et pour ton encodage/recodage, c'est techniquement impossible ! :oops:
yanomval

Message par yanomval »

Oh cpas vvaiiiiiiii :cry2: Pas de danse de willy, chris, boboss, cob, stella, totor, sylvain(nannard) max l'ardé, le discour de deep, et j'en passe winnie, jerry, assad, canto, etcccc :grinj:
baptom

Message par baptom »

Peut être que je peux heberger les photos sur mon site perso' sur voilà ! Fais moi signe :winkv:
Forza Massilia !
La Baronne

Message par La Baronne »

La fameuse soirée du 23 Mars à laquelle j'étais pas??? :cry2:

T'as le "Joyeux anniversaire" sur ta vidéo??? :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

:roll: heureusement que tu n'étais pas là, une fois çà a suffit non, ou alors tu en veux encore petite vicieuse :YMCA:
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 27 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 27 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> jerry [/quote]
Euh je pense pas non... :roll:
arlo

Message par arlo »

Il parlait de Gery

Qu'est ce qu'il devient d'ailleurs ?
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-arlo+Aug 28 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Aug 28 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il parlait de Gery

Qu'est ce qu'il devient d'ailleurs ? [/quote]
Exact c'est gery :beer:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Aug 28 2005, 02:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Aug 28 2005, 02:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La fameuse soirée du 23 Mars à laquelle j'étais pas??? :cry2:

T'as le "Joyeux anniversaire" sur ta vidéo??? :grinj: [/quote]
Oui c'est celle là :grinj: je sais plus pour le joyeux anniversaire :???: mais en tout cas ya le fameux poème du gabisme :beer:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 28 2005, 02:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 28 2005, 02:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peut être que je peux heberger les photos sur mon site perso' sur voilà ! Fais moi signe :winkv: [/quote]
Ouais on va voir ça :beer:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 28 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 28 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Aug 28 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Aug 28 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il parlait de Gery

Exact c'est gery :beer: [/quote]
y doit etre multimilionnaire avec sa nouvelle entreprise, il a plus le temps de passer nous voir... :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 27 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 27 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh cpas vvaiiiiiiii :cry2: Pas de danse de willy, chris, boboss, cob, stella, totor, sylvain(nannard) max l'ardé, le discour de deep, et j'en passe winnie, jerry, assad, canto, etcccc :grinj: [/quote]
C'est non pour moi Yan, on diffuse rien sur le net sans l'accord des personnes concernées, n'est ce pas? :coup:

Et puis on va pas re-sortir les vieux trucs.....Cob avec un bonnet jaune sur la tête par exemple :grinj: Max en peignoir blanc.... :grinj: Casimir en baba-cool :grinj: ....Vince qui décuve dans les escaliers :grinj: ........
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-arlo+Aug 28 2005, 12:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Aug 28 2005, 12:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il parlait de Gery

ah oui Gery!!!!!! très sympa et ......beau gosse en plus :love: !!

:grinj:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Stella+Aug 28 2005, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Aug 28 2005, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 27 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 27 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh cpas vvaiiiiiiii :cry2: Pas de danse de willy, chris, boboss, cob, stella, totor, sylvain(nannard) max l'ardé, le discour de deep, et j'en passe winnie, jerry, assad, canto, etcccc :grinj: [/quote]
C'est NON pour moi Yan, on diffuse rien sur le net sans l'accord des personnes concernées, n'est ce pas? :coup: [/quote]
:grinj: ok stella, faudra être gentille alors :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Stella+Aug 28 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Aug 28 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 27 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 27 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh cpas vvaiiiiiiii :cry2: Pas de danse de willy, chris, boboss, cob, stella, totor, sylvain(nannard) max l'ardé, le discour de deep, et j'en passe winnie, jerry, assad, canto, etcccc :grinj: [/quote]
C'est NON pour moi Yan, on diffuse rien sur le net sans l'accord des personnes concernées, n'est ce pas? :coup: [/quote]
alors que y'a des photos d'toi qui circule sur le net :eek: :yeah:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
yanomval

Message par yanomval »

:eek: :coup:
scalpette

Message par scalpette »

rhooooo l'mec à l'affut, ça va j'deconnais y'a malheureusement rien :cry2:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
yanomval

Message par yanomval »

Ouais rien..............à y comprendre
Stella

Message par Stella »

:blink: ça doit être l'heure où on comprend plus rien Yan :winkv: , je suis fatiguée là, je crois que je vais :sleep: !!!!!!!!

Au fait, salut Scalpette :rolleyes: !! je reconnais qqs pseudos mais pas tous dans la liste des membres.
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Stella+Aug 29 2005, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Aug 29 2005, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blink: ça doit être l'heure où on comprend plus rien Yan :winkv: , je suis fatiguée là, je crois que je vais :sleep: !!!!!!!!

Au fait, salut Scalpette :rolleyes: !! je reconnais qqs pseudos mais pas tous dans la liste des membres. [/quote]
:beer: ya pas de soucis
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Stella+Aug 28 2005, 11:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Aug 28 2005, 11:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Aug 28 2005, 12:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Aug 28 2005, 12:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il parlait de Gery

ah oui Gery!!!!!! très sympa et ......beau gosse en plus :love: !!

:grinj: [/quote]
beau gosse... beau gosse... :roll:

Pas autant que moi quand meme ? :nawak:
Squal

Message par Squal »

beau gosse, beau gosse...mais un peu gay quand meme! :oops:

mais pas autant que vince c'est vrai! :YMCA:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 29 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 29 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> beau gosse, beau gosse...mais un peu gay quand meme! :oops:

[/quote]
NON, pas Gery quand même? (Vince je savais) ?!!!??? c'est pas vrai ?!!!! :cry2: apprendre un truc pareil comme ça ...c'est terrible :deg: :cry2:

:winkv:
Répondre