En ce moment, je suis sur le net, et comme j'ai maté les résumés des matchs de l'OM de la semaine, j'avais le son à bloc car il est faible....une fois fini, j'ai l'impression de capter quelqu'un qui parle en allemand...ça s'interompt et ça recommence...ça me fait la meme chose quand je mate un film dont la bande sonore est faible, si je monte le son trop haut, je capte autre chose derrière, j'ai l'impression que c'est radio pérou, c'est chiant...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
sur mon pc, j'ai winamp et windows media player....et j'ai effectivement le chaine hi-fi branchée à l'ordi avec 2 enceintes...mais j'habite pas pret de la frontière allemande
je crois que c'est le sous commandant marcos qui essaye de rentrer en contact...et si je captais une fréquence espionne?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 28 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 28 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En ce moment, je suis sur le net, et comme j'ai maté les résumés des matchs de l'OM de la semaine, j'avais le son à bloc car il est faible....une fois fini, j'ai l'impression de capter quelqu'un qui parle en allemand...ça s'interompt et ça recommence...ça me fait la meme chose quand je mate un film dont la bande sonore est faible, si je monte le son trop haut, je capte autre chose derrière, j'ai l'impression que c'est radio pérou, c'est chiant...
[/quote]
Je dis que tu bluffes
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
en general c'est des frequences type cibi que tu capte comme ca. moi ca me fait pareil avec un ampli guitarre. en fait c'est le haut parleur qui fait office d'antenne et qui capte des conversations.
ceci dit j'ai pas vraiment de solution pour y remedier
c'est à cause de mes vidéos que tu télécharges, j'y incorpore un message de detresse subliminal qui tourne en boucle et qui date de 99. C'est Andy Kopke qui se plaint de sa situation sur le banc de touche de l'OM alors que Porato se la coule douce en étant titulaire !
si t'as Windows Media Player installé sur ton ordi, c'est normal que tu l'entendes en bruit de fond, j'ai incorporé une routine récurrente dans le code de mes vidéos et comme j'aime pô Bill Gates, je pollue tout ceux qui utilisent ses produits ! :vieux:
Pour l'arréter il faut que tu récites 10 "je vous salue Gerart Schroder" dans le micro de ton PC !
Ne pas avoir compris la Baronne et ses 16 ans est inadmissible :basket:
PS : j'y pense, il me arrivait la même chose hier soir : je regardais un magnifique film américain avec plein de drapeaux étoilés partout et des vilains pas beaux montés dans des engins à 3 jambes et il y avait des personnes qui toussaient sur la bande son