Oui Ou Non

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Moi ce qui m'avait débecté c'est la récupération politique de la victoire de l'équipe de France en 98, la fameuse équipe black-blanc-beur qui démontrait l'integration des population issues de l'immigration et la victoire du principe du droit du sol et de tous les biens pensants de notre pays, ce qui sous entend que si c'est l'équipe d'Allemagne qui gagne avec des joueurs purement germaniques, a cause du principe du droit du sang, il s'agira là de la victoire de la race aryenne, ce qui est une connerie pure :hmm: , bref ça m'avait ennuyé de voir de la politique dans du sport, de plus que c'était pas la première fois qu'il y avait un noir ou un arabe en équipe de France et qu'on en avait pas fait tout un flan a une époque ou on n'avait pas a démontrer que l'integration marchait :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

:beer: :beer: :beer: butterfly
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jul 20 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jul 20 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai en mémoire un film avec Raimu dans lequel Marius employait sans probleme le mot negre pour parler des personnes ayant une pigmentation un peu plus sombre que les autres.
J'avais été choqué mais bon il s'agit d'une autre époque. [/quote]
Je me rappelle aussi d'un film avec Fernandel ou il disait que les negresses sentaient fort, mais ce n'est pas notre époque, personne ne dirait ça de nos jours, a part Chirac :oops: mdr2 , non mais c'est parce que Chirac il a connu Fernandel, et pis il avait pas pris ses gouttes :oops: , bon passons :vieux: , bref c'est pour dire que a l'époque on disait nègre, et quand on a pensé que nègre était un mot raciste on a dit noir, et puis quand noir est devenu raciste on a dit black, et puis quand black sera raciste on utilisera un autre mot, tout ça c'est que des mots, c'est l'idée de celui qui les utilises qui est raciste ou pas :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre