Explosions à Londres...
- bene
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 7 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 7 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est parfois dur à accepter mais c'est comme ca: ACTION=RÉACTION.
Que veux-tu? Que veux-je? Que veulent les gens sur cette planète? Pas forcémment être aimés et écouter des grandes tirades sentimentales, mais simplement être considérés et traités avec justice.
Alors je tente de faire ce qui est loyal, honnête, juste, gentil afin de récolter ce que je sème. [/quote]
Dis moi tu sabres le champagne pour la mort des londoniens car justice a ete faite aujourd'hui..? T'es vraiment un enorme simpliste (j'hesite a ajouter simplet...).
Que veux-tu? Que veux-je? Que veulent les gens sur cette planète? Pas forcémment être aimés et écouter des grandes tirades sentimentales, mais simplement être considérés et traités avec justice.
Alors je tente de faire ce qui est loyal, honnête, juste, gentil afin de récolter ce que je sème. [/quote]
Dis moi tu sabres le champagne pour la mort des londoniens car justice a ete faite aujourd'hui..? T'es vraiment un enorme simpliste (j'hesite a ajouter simplet...).
Le Boucher Forever!! 

-
je sens que j'vais pas tarder à rechercher toutes les saloperies perpetuées par ce grandissime pays qu'est la suede, puisqu'il a que ce mot là à la bouche
Une simple question à te poser : t'as déjà pensé ne serait-ce qu'une minute durant ces 2 dernieres années ML que tu ne controlais pas tout ce qui se passait autour de toi ? Et evidemment que tu n'avais pas la science infuse sur les problèmes de ce monde ?

Une simple question à te poser : t'as déjà pensé ne serait-ce qu'une minute durant ces 2 dernieres années ML que tu ne controlais pas tout ce qui se passait autour de toi ? Et evidemment que tu n'avais pas la science infuse sur les problèmes de ce monde ?
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 7 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 7 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je vais te dire un truc qui va t'étonner. ben laden et al quaïda n'en ont rien à foutre de l'injustice. ce sont des gosses de riches eux-même plein de tunes.
De plus égorger quelqu'un, faire sauter un train ou crasher un avion est inexcusable.
et tu es naïf si tu pense que ta conception du loyal, honnête, juste, gentil est la même que celle de ton voisin.
C'est parfois dur à accepter mais c'est comme ca: ACTION=RÉACTION. (bonne ou mauvaise. C'est l'effet du mirroir)Tu me fais vraiment gerber ML... Bravo t'as la benediction de Ben Laden, tu agis bien brave petit bonhomme. Les autres ne recoltent que ce qu'ils ont seme Ben Laden les punira...
je vais te dire un truc qui va t'étonner. ben laden et al quaïda n'en ont rien à foutre de l'injustice. ce sont des gosses de riches eux-même plein de tunes.
De plus égorger quelqu'un, faire sauter un train ou crasher un avion est inexcusable.
et tu es naïf si tu pense que ta conception du loyal, honnête, juste, gentil est la même que celle de ton voisin.
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- bad boy
- bene
Tout a fait d'accord avec toi Cob mais moi j'en ai plus qu'assez d'entendre ML dire des conneries a longueur de journees. Sur le foot c'est passable, mais quand ca touche aux religions, a la geopolitique, à la lutte revolutionnaire contre la bourgeoisie... Y en a qui se font jarter pour moins que ca.
Le Boucher Forever!! 

-
Non certainement pas.
Mais je ne fais pas semblant d'être étonné.
C'est la guerre et la violence engendre la violence.
Après le 11 septembre, le monde aurait pu choisir d'aller tous démocratiser et pacifier le monde arabe (y compris l'Arabie Saoudite) avec des millions de soldats et autres techniciens, mais sur des bases communes, avec l'adhésion du plus grand nombre, de l'Afrique à l'AmSud via l'Europe et l'Asie et suite à un vote démocratique.
Au-lieu de cela, le Pentagone a voulu nous obliger d'accepter un mensonge et les irrégularités relatives au complexe militaro-industriel américain.
Dans ce cas, ceux qui tiennent à la justice, la vérité, la démocratie, la paix ont eu raison de refuser d'y aller.
Les autres doivent assumer. Et dans le cas des Anglais, ils assument tout à fait.
Il y a un an environ les pouvoirs publics anglais ont fait part d'un fatalisme sincère vis-à-vis de leur population.
Ils ont déclaré, qu'ils néchapperont pas à un gros attentat.
J'ai parfois l'impression que tu ne t'approfondis vraiment pas dans l'actualité et son évolution et dans ce cas je comprends que tu interprétes ce que j'écris avec des sentiments au-lieu de prendre en compte les références terre-à-terre relatives à l'etat du monde.
C'est pas une fatalité, une devinette ou de l'émotion.
C'est juste des milliers d'événements liés les uns aux autres.
Mais je ne fais pas semblant d'être étonné.
C'est la guerre et la violence engendre la violence.
Après le 11 septembre, le monde aurait pu choisir d'aller tous démocratiser et pacifier le monde arabe (y compris l'Arabie Saoudite) avec des millions de soldats et autres techniciens, mais sur des bases communes, avec l'adhésion du plus grand nombre, de l'Afrique à l'AmSud via l'Europe et l'Asie et suite à un vote démocratique.
Au-lieu de cela, le Pentagone a voulu nous obliger d'accepter un mensonge et les irrégularités relatives au complexe militaro-industriel américain.
Dans ce cas, ceux qui tiennent à la justice, la vérité, la démocratie, la paix ont eu raison de refuser d'y aller.
Les autres doivent assumer. Et dans le cas des Anglais, ils assument tout à fait.
Il y a un an environ les pouvoirs publics anglais ont fait part d'un fatalisme sincère vis-à-vis de leur population.
Ils ont déclaré, qu'ils néchapperont pas à un gros attentat.
J'ai parfois l'impression que tu ne t'approfondis vraiment pas dans l'actualité et son évolution et dans ce cas je comprends que tu interprétes ce que j'écris avec des sentiments au-lieu de prendre en compte les références terre-à-terre relatives à l'etat du monde.
C'est pas une fatalité, une devinette ou de l'émotion.
C'est juste des milliers d'événements liés les uns aux autres.
-
<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 7 2005, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 7 2005, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mercililian+Jul 7 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 7 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et tu es naïf si tu pense que ta conception du loyal, honnête, juste, gentil est la même que celle de ton voisin. [/quote]
Ben oui je suis d'accord avec toi, mais pourquoi tous les gosses de riche ne réussissent pas à recruter autant de kamikazes?
Moi j'aimerai juste que l'on en fabrique pas de nouveaux une fois qu'on en aura terminé avec cette génération de terroristes.
Je veux dire pour faut déjà peut-être cesser de lécher le cul aux Saoudiens milliardaires quand ils viennent faire du shopping sur la Côte d'Azur ou à Paris, non?
C'est parfois dur à accepter mais c'est comme ca: ACTION=RÉACTION. (bonne ou mauvaise. C'est l'effet du mirroir)Tu me fais vraiment gerber ML... Bravo t'as la benediction de Ben Laden, tu agis bien brave petit bonhomme. Les autres ne recoltent que ce qu'ils ont seme Ben Laden les punira...
et tu es naïf si tu pense que ta conception du loyal, honnête, juste, gentil est la même que celle de ton voisin. [/quote]
Ben oui je suis d'accord avec toi, mais pourquoi tous les gosses de riche ne réussissent pas à recruter autant de kamikazes?
Moi j'aimerai juste que l'on en fabrique pas de nouveaux une fois qu'on en aura terminé avec cette génération de terroristes.
Je veux dire pour faut déjà peut-être cesser de lécher le cul aux Saoudiens milliardaires quand ils viennent faire du shopping sur la Côte d'Azur ou à Paris, non?
- bene
Non vois tu il est evident pour moi que ces attentats sur Londres, si ils sont revendiques par Al Qaida, ont un lien avec l'implication britannique aux cotes des Etats-Unis. Je ne suis par contre pas assez naive pour croire que la France est protegée pour autant... Hormis sa non-implication en Irak la France oeuvre t-elle vraiment pour la démocratie dans le Monde?
Tu justifies ces attentats, tu n'en expliques pas seulement les causes...

Tu justifies ces attentats, tu n'en expliques pas seulement les causes...
Ben Laden a par-exemple exprimé clairement qu'il n'y avait aucune raison d'attaquer la Suède: suffit d'éduquer ses citoyens à ne pas avoir une fibre impérialiste et respecter les gens, ne pas être envahissant ou vouloir s'enrichir grâce aux labeurs d'autrui.
Bref, être des braves types comme moi.
Le Boucher Forever!! 

- bene
<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 7 2005, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 7 2005, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 7 2005, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 7 2005, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mercililian+Jul 7 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 7 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je veux dire pour faut déjà peut-être cesser de lécher le cul aux Saoudiens milliardaires quand ils viennent faire du shopping sur la Côte d'Azur ou à Paris, non?[/quote]
:aaarg:
Je veux dire pour faut déjà peut-être cesser de lécher le cul aux Saoudiens milliardaires quand ils viennent faire du shopping sur la Côte d'Azur ou à Paris, non?[/quote]
:aaarg:

Le Boucher Forever!! 

-
<!--QuoteBegin-"Bene"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Bene")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non vois tu il est evident pour moi que ces attentats sur Londres, si ils sont revendiques par Al Qaida, ont un lien avec l'implication britannique aux cotes des Etats-Unis. Je ne suis par contre pas assez naive pour croire que la France est protegée pour autant... Hormis sa non-implication en Irak la France oeuvre t-elle vraiment pour la démocratie dans le Monde?
[/quote]
La France me semble sur la bonne voie pour un jour être épanouie, mais il n'est écrit nulle part que demain elle n'aura pas encore du mal à simplement rester à l'intérieur de ses frontières, vivre de sa propre labeur et cesser ses grandes visions.
Personne ne demande à la France d'oeuvrer pour la démocratisation dans le monde. Il se trouve qu'un grand nombre de sociétés se portent très bien et ne font pas des essais nucléaire dans le Pacifique ou font sauter le Rainbow warrior.
Qui veulent juste pas qu'on leur casse les pieds avec des grandes visions de neuneus.
Beaucoup de gens, comme l'a très bien résumé le parlementaire finlandais l'autre jour (suite aux nouveaux propos "pacifiques" de Chirac, élu une premiére fois en 1995 avec 53% des voix) ont de plus en plus de mal pour trouver les formulations compréhensives mais en même temps polies pour expliquer aux Francais qu'ils se passeront gentiment des savoirs-faire et valeurs francaises chez eux.
Si la France réussit une démocratie chez elle, dans l'hexagone, dans son appareil d'Etat, pour ses citoyens, pour ses 10 millions de précaires, son chômage et sa violence urbaine galopante, ce sera déjà une grande avancée, je pense.
Par-exemple, je suis capable non seulement de démocratiquement exprimer un avis contraire au tiens, mais en plus je ne t'insulte pas comme tu m'insultes.
Et je ne répond pas à ton hostilité par de l'hostilité.
Je crois que ca en dit long.

La France me semble sur la bonne voie pour un jour être épanouie, mais il n'est écrit nulle part que demain elle n'aura pas encore du mal à simplement rester à l'intérieur de ses frontières, vivre de sa propre labeur et cesser ses grandes visions.
Personne ne demande à la France d'oeuvrer pour la démocratisation dans le monde. Il se trouve qu'un grand nombre de sociétés se portent très bien et ne font pas des essais nucléaire dans le Pacifique ou font sauter le Rainbow warrior.
Qui veulent juste pas qu'on leur casse les pieds avec des grandes visions de neuneus.
Beaucoup de gens, comme l'a très bien résumé le parlementaire finlandais l'autre jour (suite aux nouveaux propos "pacifiques" de Chirac, élu une premiére fois en 1995 avec 53% des voix) ont de plus en plus de mal pour trouver les formulations compréhensives mais en même temps polies pour expliquer aux Francais qu'ils se passeront gentiment des savoirs-faire et valeurs francaises chez eux.
Si la France réussit une démocratie chez elle, dans l'hexagone, dans son appareil d'Etat, pour ses citoyens, pour ses 10 millions de précaires, son chômage et sa violence urbaine galopante, ce sera déjà une grande avancée, je pense.
Par-exemple, je suis capable non seulement de démocratiquement exprimer un avis contraire au tiens, mais en plus je ne t'insulte pas comme tu m'insultes.
Et je ne répond pas à ton hostilité par de l'hostilité.
Je crois que ca en dit long.
- Georges Abitbol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé