Comme je l’ai expliqué à certains en PV, je me suis laissé piéger par le nombre de posts atteints et c’est le sujet de Bud

Mais le moment fût des plus désagréables et des moins opportuns. Du coup, j’ai repoussé le message, car il pouvait changer du jour au lendemain…
Ce forum, je l’aime comme beaucoup d’entre vous. Ce fil rouge auquel nous nous accrochons à travers nos affres d’Olympiens remplit son rôle : il nous soulage de la solitude, réconforte nos âmes de supporters trop souvent blessées, et accompagne les parenthèses sociales ou économiques qui arrivent parfois aux uns et aux autres.
Mais chaque médaille à son revers.
Progressivement cette relation se nourrit de son histoire et enfle au point de révéler sa nature chronophage. La solution apparente de la réduction de la présence est cautère sur jambe de bois, car absent, on est néanmoins « présent » ne serait-ce que dans les sujets de ceux qui ressentent telle ou telle absence. Alors, on se donne des règles, comme d’autres feraient un régime. Plus de bavardages ! ou plus de bonjour (ce qui fut ma décision il y a quelques mois) mais, comme le goût de la cigarette reste dans le cerveau, celui des échanges entre forumistes est le plus fort et la rechute est quasi inéluctable.
La seule solution pour décrocher est celle du conflit.
On se créée une bonne engueulade sur un sujet bien polémique, on s’insulte et hop ! c’est gagné… Voire, car nos modos, démiurges des temps modernes, sont là pour réguler ces excès et tempérer la tornade salvatrice, la transformant en averse tropicale. On se fait « Célidyoniser », éditer ou sermonner et ré-intégrer par voie de M. P.
Quant aux sujets qui fâchent, ils sont prohibés (même si certains ne se privent pas d'en user !

<span style='color:blue'>… et c’est comme ça qu’on en arrive à 3000 !</span>
Je n’ai ni le talent ni la légèreté l’Aigle Bud qui de son speech entrecoupé de <span style='color:darkblue'>bla-bla-bla</span>, résume tout sans emphase. J’ai celui de l’épaisseur du Bœuf et avec ce 3000ème je remercie tout ceux de tous âges et toutes tendances qui participent à nos agapes :
Les présents : Cob, French, Max, K6, Winner, Bud, Boboss, Squal, Yanomval, Pouin, Baronoir, Deep, Vince, l’Ardé, Géry, Waph, Voypoy, Stella, Totor, Chauvet, Sat, Butterfly, Arlo, Pythéas, Parigo, Blood, Dany, Drago, Oh le Gaby, Canto, Nelson, Beyonder, Assad, androedeshun, Allobroge, Alex, Julian, Nanard, Ladeche, Magnus, Gabisu, bene, Zizou21, French_style, Anto, Tapie fan, Le nain, JairOMe38S, Boor, Totorette, Juan, Air-joce

Les absents : Gibson, Vacaloca, Asoulie, :sad2: :cry2: :sad2:
Ceux que je connais moins : Dodo, Ju911, Pachakuti, Mars006, Omfoot, Daïkat, Goom, SirEx, Slaykyo, Jeje84, ricoman, Marycas, Steph93, Top5 !E

Le fantôme : Géronimo

Ceux que j’ai oubliés volontairement :fuck2:
Ceux que j’ai oublié involontairement…

Après ce bravo collectif, difficile de vous dire si je continue...

Mais, j’ai un roman en préparation depuis quelque mois, le plan est venu maintenant à maturité et je dois plonger dedans...
Alors, pour simplifier les choses, je vais faire l’impasse sur la Coupe du Monde et les transferts, je reviendrai parmi vous pour les trois coups du Championnat 2002-2003…
Mais, je continuerai à lire vos posts et répondrai comme toujours aux messages privés. Merci de comprendre cette pause comme un besoin de couper provisoirement avec le forum.
<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Vous me manquez déjà !</span></span>
<span style='color:green'>Ciao tutti !</span>

Revenir