Aujourd'hui c'est la Gay Pride ou la fête de tous les abonnés de l'OM
Les NEWS
LAS VEGAS (AP) -- "Soit c'est le manque d'expérience, soit c'est de la bêtise pure et simple". C'est là le jugement -provisoire- du procureur du comté de Clark, Frank Coumou, à propos d'un délinquant présumé.
Alejandro Martinez, 23 ans, est en détention provisoire, en attendant de comparaître pour vol à main armée lundi prochain.
Le 25 mai, le jeune homme serait entré dans une pizzeria, aurait commandé une pizza, et en attendant qu'on le serve, commencé à remplir un formulaire de demande d'emploi. Avant de sortir une arme et réclamer la caisse, et de s'enfuir, avec sa pizza et 200 dollars, mais en oubliant derrière lui son formulaire, avec son nom, son adresse, toutes ses coordonnées...
Dans la famille Ahuri, je voudrais le fils.
ATLANTA, Géorgie (AP) - Furieuse d'avoir été quittée pour une autre, une arrière-grand-mère de 78 ans a tué par balles son ancien petit ami, âgé de 85 ans, alors qu'il lisait le journal dans sa maison de retraite.
Calamity James a encore frappé
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
méfie toi le nain, des calamity y en aussi en france
yop
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Jun 25 2005, 07:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Jun 25 2005, 07:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> méfie toi le nain, des calamity y en aussi en france
yop [/quote]
C'est ce que Blanche Neige m'a dit en se levant.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-Le Nain+Jun 25 2005, 07:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Jun 25 2005, 07:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LAS VEGAS (AP) -- "Soit c'est le manque d'expérience, soit c'est de la bêtise pure et simple". C'est là le jugement -provisoire- du procureur du comté de Clark, Frank Coumou, à propos d'un délinquant présumé.
[/quote] Hé Moumoun, ça te dit rien ?!
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 25 2005, 10:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 25 2005, 10:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 95 % des élèves l'ont leur brevet donc je ne vois pas pourquoi toi tu ne l'aurais pas Ultraom
Sinon tous ceux qui ont passer le Bac , vous avez tous terminé là normalement ?! ( p'tite tournée ... ?) [/quote]
Ouh là oui ma bonne dame, depuis 1998.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Baptom : Et les 5 %, hein ? Faut pas les oublier :cry2:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
B'jour tout l'monde
Ouai m'enfin c'est pas dur..puis avec le contrôle continue, tu dois plus avoir beaucoup de points à aller gratter nan???
>>Pour BaptOM : Oui, les épreuves sont finies, reste plus qu'à attendre les résultats le 4 Juillet
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
cot cot la populace bonne chance à ceux qui passent leurs exams, croise les doigts pour ceux qui attendent leurs résultats Et salut Nyrod, car ça faisait longtemps
Merde aux autres :fuck2:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Arlo , Joker , Che et Ultraom je suis de tout coeur avec vous ! Les deux derniers franchement c'est pas la peine de stresser pour le brevet car je ne sais pas qu'est ce que ce sera pour le Bac alors ... c'est super facile à ce qui paraît le brevet ! Si 95% des élèves l'ont franchement ... les 5% ce sont vraiment des cas déséspérés ...
Vous avez eu combien de moyenne cette année Ultraom et Che ?!
<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 25 2005, 12:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 25 2005, 12:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arlo , Joker , Che et Ultraom je suis de tout coeur avec vous ! Les deux derniers franchement c'est pas la peine de stresser pour le brevet car je ne sais pas qu'est ce que ce sera pour le Bac alors ... c'est super facile à ce qui paraît le brevet ! Si 95% des élèves l'ont franchement ... les 5% ce sont vraiment des cas déséspérés ...
Vous avez eu combien de moyenne cette année Ultraom et Che ?! [/quote]
y a un sujet pour parler de ca maintenant
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+Jun 25 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Jun 25 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut à tous [/quote]
Coucou, tu crois qu'on a oublié... Et les photos ????
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+Jun 25 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Jun 25 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut à tous [/quote]
et l'organisation de la journée omforum a la plage on tour ?
<!--QuoteBegin-evil+Jun 25 2005, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jun 25 2005, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO de rio+Jun 25 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Jun 25 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut à tous [/quote]
et l'organisation de la journée omforum a la plage on tour ? [/quote]
C'est malin, tu l'as fait fuir