Aujourd'hui On Vous Mets Le Feu

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

purée g reussi mon quote :clap: trop la classe :lunettes2:

bjour :smilej:
Yo les nazes :oops:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Hello à tous :beer: :beer: heureux de vous revoir

Enfin j'ai récupéré mon pseudo avec le quel je peux me logger :clap: :clap: merci

au Nain :winkv: et à GA :beer: :beer:

Je vous suivais parfois depuis le bureu en mode lecture seule :roll: Impossible pour moi d'utiliser le pseudo allobroge du camp de machin chose qui m'avait été attribué (peut être un espace sournoisement caché :???: )

Bref résumé de ma situation personnelle : toujours autant de boulot mais les discusions salariales ne se sont pas passées commes je le souhaitais et deuxieme problème il me manque au moins 2 techniciens pour assurer les missions qui me sont confiées. Alors j'envisage à plus ou moins bref écheance de changer de job :coup:

Sur un plan plus privé c'est toujour pareil :roll:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Bonchhhhhoirrrr :oops:

Image
I' M BACK !!! I' M BACK !!!

:grinj:

Bon une bonne nouvelle pour marcelo, je vais peut être avoir la réponse qu' il attend depuis le fameux telefoot .... mais alors "avec de la chance " :peur:
vu que Dider DROGBA revient au mans pour donner le coup d' envoi d' un match amical pour les 20 ans du muc72.

PS :vous avez vu la nouvelle toolbar de google ???? correcteur d' orthographe intégré ...

Ps : comme vous pouvez le constaté, je ne l' ai pas utilisé pour ce méssage :oops: :fuck2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

ouelcom bac :beer:
Show must go on ...
Répondre