Enfin j'ai récupéré mon pseudo avec le quel je peux me logger merci
au Nain et à GA
Je vous suivais parfois depuis le bureu en mode lecture seule Impossible pour moi d'utiliser le pseudo allobroge du camp de machin chose qui m'avait été attribué (peut être un espace sournoisement caché )
Bref résumé de ma situation personnelle : toujours autant de boulot mais les discusions salariales ne se sont pas passées commes je le souhaitais et deuxieme problème il me manque au moins 2 techniciens pour assurer les missions qui me sont confiées. Alors j'envisage à plus ou moins bref écheance de changer de job
Bon une bonne nouvelle pour marcelo, je vais peut être avoir la réponse qu' il attend depuis le fameux telefoot .... mais alors "avec de la chance "
vu que Dider DROGBA revient au mans pour donner le coup d' envoi d' un match amical pour les 20 ans du muc72.
PS :vous avez vu la nouvelle toolbar de google ???? correcteur d' orthographe intégré ...
Ps : comme vous pouvez le constaté, je ne l' ai pas utilisé pour ce méssage :fuck2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".