Les <span style='color:blue'>Norbert</span> sont des hommes extrêmement courtois, <span style='color:blue'>maîtres dans l'art de séduire les femmes. :lunettes2: </span> S'ils peuvent présenter des visages très différents suivant leur humeur et avoir des réactions imprévisibles,<span style='color:blue'> leur constance et la cohérence de leurs raisonnements font généralement l'admiration de leur entourage</span> . Paradoxaux décidément, <span style='color:blue'>ces charmeurs sont fidèles, en amour comme en amitié. </span>
Merci à tous ceux qui en lisant la définition de ce prénom ont tout de suite fait le rapprochement avec moi
N'empêche mon prénom cache une vraie anedocte puisque lorsque je suis né mes parents ne s'étaient toujours pas mis d'accord sur mon prénom. :hein:
Du coup, ma mère a eu l'idée de prendre des bouts de papiers et d'inscrire dessus leurs 10 prénoms préférés et de tirer au sort
Parait il que ma mère a reveillé toute la clinique en criant comme une folle lorsqu'elle a vu que sur le bout de papier c'était le prénom NORBERT car c'était celui qu'elle avait choisi. C'est mon père qui l'a eu dans le Squal sur ce coup
Bon Annif Maman Beyonder
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 6 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 6 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bonne fête Big foot et bon anniversaire à la maman de Big-Foot ...
<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 6 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 6 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut tout le monde !!
Bonne fête Big foot et bon anniversaire à la maman de Big-Foot ...
Edit : Je crois que je n'ai rien oublié c'est bon ... [/quote] Non t'as rien oublié, tu t'es juste trompé
EDIT: Pardon Niko, j'avais pas vu que tu l'avais déjà souligné