<!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 3 2005, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 3 2005, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss du calvados+Jun 3 2005, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (boboss du calvados @ Jun 3 2005, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 3 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 3 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi moi et moi
je vais tout déchirer avec ma team

[/quote]
pareil, je veux tout déchirer, et surtout le cul de Wzff

[/quote]
Wzff viens à la fin du mois dans sa maison donc il serait bon d'avoir la visite des "potos" hein boboss hein max hein K6

[/quote]

je te vois venir , le jour où je débarque j'apprend qu'en fait t'as annulé ton séjour parce que t'as loué ta maisoon à un touriste allemand et qu'en plus t'as revendu ta moto, ta voiture et que tu t'es trompé de train ... ha non !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>tiens moi au courrant poulet </span>