AUX URNES CITOYENS, TETE DE CHIENS;
FORMEZ VOS BATAILLONS, TETE DE CONS
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
NASHVILLE, Tennessee (AP) - La justice américaine entend mettre à nu toute la vérité dans cette affaire familiale : une mère de famille du Tennessee est poursuivie après qu'elle a engagé une strip-teaseuse pour le 16e anniversaire de son fils. Moi pour mes 14 ans, ma mère m'avait payé une pute. Qué cons ces ricains
HILLSBOROUGH, Caroline du Nord (AP) - Après 35 années passées en prison, l'Américain Junior Allen est enfin un homme libre. Sa faute originelle: avoir volé un téléviseur d'une valeur de 140 dollars (111 euros). Quand je vous dis qu'ils sont cons
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
<!--QuoteBegin-UltraOM91 de Monze+May 29 2005, 09:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 de Monze @ May 29 2005, 09:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et n'oubliez pas les urnes [/quote]
Les cendres sont déjà sur la cheminée.
Hello à tous.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
<!--QuoteBegin-morgann_la_fee de santa fe+May 29 2005, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morgann_la_fee de santa fe @ May 29 2005, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 33° prévus ici: je sais pas si je serai encore en vie ce soir
[/quote]
Mais non, c'est la bonne température pour l'entrainement au foot
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 29 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 29 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> yop [/quote]
Content de revoir ta tête par ici
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 29 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 29 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> yop [/quote]
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 29 2005, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 29 2005, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attila toi [/quote]
très joli
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout