Vin, Huîtres, Mais Au Pays De Niko
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL
ET ON SE MET AU BOULOT!!
POUR RENNES ET BORDEAUX C'EST:</span></span>
<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>NO PASARAN!!!!!</span></span>
Bonjour tout le monde et bon énervement ce soir devant l'évolution des scores (remember 1999

Et sinon je rappelles qu'il y a le repas de fin de saison du ToToR's CLUB

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- le nain
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
Des mises en garde ont été diffusées auprès des amateurs de balades bucoliques sur les sentiers du Doubs en raison du comportement agressif d'un grand tétras (coq de bruyère) qui n'hésite pas à attaquer les promeneurs, a-t-on appris vendredi auprès de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) du Doubs. Le vrai visage de la famille à Jules.
Le Japon s'efforçait vendredi de confirmer l'identité de deux vieillards japonais résidant sur l'île philippine de Mindanao qui seraient des anciens soldats de l'armée impériale nippone restés derrière elle après la défaite de 1945. Ils ont tués 12 secouristes, 5 avec les 5 cartouches qu'il leur restait et les 7 autres au katana en criant "Bannnnnnnnnnzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaïïïï"
Les NEWS
Des mises en garde ont été diffusées auprès des amateurs de balades bucoliques sur les sentiers du Doubs en raison du comportement agressif d'un grand tétras (coq de bruyère) qui n'hésite pas à attaquer les promeneurs, a-t-on appris vendredi auprès de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) du Doubs. Le vrai visage de la famille à Jules.
Le Japon s'efforçait vendredi de confirmer l'identité de deux vieillards japonais résidant sur l'île philippine de Mindanao qui seraient des anciens soldats de l'armée impériale nippone restés derrière elle après la défaite de 1945. Ils ont tués 12 secouristes, 5 avec les 5 cartouches qu'il leur restait et les 7 autres au katana en criant "Bannnnnnnnnnzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaïïïï"
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- le nain
<!--QuoteBegin-Che13 de Lezat-sur-Lèze+May 28 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 de Lezat-sur-Lèze @ May 28 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce soir nous saurons !
Uefa ou toto ?
[/quote]
Pour moi c'est Lili

Ce soir nous saurons !

Uefa ou toto ?

Pour moi c'est Lili
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Franck Drebin
- Franck Drebin
<!--QuoteBegin-Franck Drebin de Comines+May 28 2005, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin de Comines @ May 28 2005, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Buon giorno
28 mai---->28 ans
Ca ne peut etre qu'une coincidence
[/quote]

28 mai---->28 ans

Ca ne peut etre qu'une coincidence

Zemmour et Naulleau addict