"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Que la Force soit avec vous ! ; Je les vu et j'ai encore mal au cul :lunettes2: !
Slt :lunettes2:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Non je dis ça car cette nuit je me suis fais flashé par un radar embarqué à un peu plus de 90km/h en ville au lieu de 50...
J'attends le PV en espèrant descendre en dessous des 90km à la vitesse retenue...ce serait déjà ça...
En tous cas je pense que déjà pour 6 mois je peux dire adieu à ma bagnole et au aller-retour pour aller voir ma copine distante de 80km...je vous parle même pas du boulot, ni des loisirs...
C'est bon j'ai 12 points alors ça j'ai le temps de voir venir...
En pratique je dois prendre les 135€ d'amendes, les 4 points et une suspension on m'a dit, sur un site, de 1 moins minimum...je croise les doigts...Tout mais pas une suspension de plus de 4 mois max....
bé tout dépend de 2 choses : la vitesse retenue et l'indulgence du juge
a noter que l'on peut toujours contester dans le but de se retrouver devant le juge pour aménager sa peine ... et avoir des suspentions de permis le WE
<!--QuoteBegin-JUAN de manhattan+May 22 2005, 11:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN de manhattan @ May 22 2005, 11:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est bon j'ai 12 points alors ça j'ai le temps de voir venir...
En pratique je dois prendre les 135€ d'amendes, les 4 points et une suspension on m'a dit, sur un site, de 1 moins minimum...je croise les doigts...Tout mais pas une suspension de plus de 4 mois max.... [/quote]
Bé ton permis on te le suspend uniquement si t'as plus de points ou en cas d'infraction grave, nan ? Enfin ça me semble logique
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Au dessus de 20 km/h par rapport à la vitesse autorisé et il y a des risques de retrait je crois... en dessous on ne risque rien a part l'amende et les points...
90 km/h au lieu de 50... ca peut être chaud. J'en connais qui ont plus eu de permis pendant quelques mois pour moins que ca.