La république vit-elle ses dernières heures ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Pareil que toi Gery, cette hisoire d'amour-impossible-caché-interdit-pas bien fait un peu tâche au milieu de ce film !
Attention, ce n'est pas l'histoire d'amour qui est con, mais ils auraient pu la rendre un peu moins cul cul et faire des phrases moins à l'eau de rose. :roll:

Ah ! Où il est Harrison Ford qui envoie chier la Princesse Leïa pour la séduire ? :grinj:

Et puis y'a aussi un truc qui me gène, c'est le jeu d'acteur d'Anakin, il m'a laissé une impression mitigée. ;-)
Invité

Message par Invité »

Le probleme avec Lucas c'est qu'a la base ce n'est pas un realisateur de films (scenariste j'entend) mais un metteur en scene de genie ! Il ne faut pas chercher dasn Star Wars un quelconque scenario ou quoi que ce soit dans le genre ! Il faut s'evader, ne rien perdre des decors et des details esthetiques !

J'y vais demain !! :beer:

Un tres bon ami a moi, grand fan de SW devant l'eternel m'a carrement dit que c'etait, pour lui, le meilleurs des 5 episodes !! Je verrais si je confirme cette tendance...

pon pon pon pon ponpon pon ponpon ! pun pun pun pun po pon pun po pon !! :grinj:
Invité

Message par Invité »

Aussi, j'y vais demain fin de matinée, j'evite les grandes foules :peur:
Invité

Message par Invité »

Moi j'ai deja ma place reservee au Grand Ecran Italie ! C'est plus cher mais ca vaut mieux je crois...
Invité

Message par Invité »

Le dernier film que j'ai vu commence a dater ( ocean eleven ) ca va me faire du bien.... :grinj:
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

Pareil que toi Gery, cette hisoire d'amour-impossible-caché-interdit-pas bien fait un peu tâche au milieu de ce film !
Attention, ce n'est pas l'histoire d'amour qui est con, mais ils auraient pu la rendre un peu moins cul cul et faire des phrases moins à l'eau de rose. :roll:

Ah ! Où il est Harrison Ford qui envoie chier la Princesse Leïa pour la séduire ? :grinj:

Et puis y'a aussi un truc qui me gène, c'est le jeu d'acteur d'Anakin, il m'a laissé une impression mitigée. ;-)
Ah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, c'est tout à fait ça. :winkv:
Daikat

Message par Daikat »

n'en plaise a ces detracteurs cet episode restera mithyque juste pour le fait que l'on voit le grand maitre le seul l'unique j'ai nommé yoda se battre et rien que pour ca cet episode et tres bien(et aussi beaucoup parce que c natalie portman qui joue dans le film)
Invité

Message par Invité »

n'en plaise a ces detracteurs cet episode restera mithyque juste pour le fait que l'on voit le grand maitre le seul l'unique j'ai nommé yoda se battre et rien que pour ca cet episode et tres bien(et aussi beaucoup parce que c natalie portman qui joue dans le film)
moi je suis pas un tracteur, je l'aime ce film 8-) <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>y'a que Gerry qui rale un peu comme d'hab :langue: </span>
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

moi j'ai adoré ce second(quatrième :???: :grinj: star wars)Y'en a qui se plaignaient de l'utilisation abusive des images de synthèse,perso,je trouve qu'elles s'intègrent très bien et certains décors sont sublimes(cascades sur naboo je crois),un obiwan très bon ,un je c pas qui qui fait anakin :grinj: très crédible en etre qui passe progressivement du coté obscur et une natalie portman aussi sublime dans son jeu que dans son physique.Pour moi,c'est le meilleur des 5 ,et pour luke :fuck2: parce que par rapport à l'histoire de son père,il fait de la peine :langue:
Alex P

Message par Alex P »

Je remonte le sujet pour Zizou! :beer:
G&ry

Message par G&ry »

héhé, au fait une question, vous avez apprécié le moment où n. portman mange une poire ?????
Si c'est pas abusé ça, ils ont même pas été capable de trouver une vrai poire à lui faire manger, ils ont préféré utiliser la 3d, pfff :deg:
Cob

Message par Cob »

:peur: Hé ?! elle mange une fausse poire ?!
Daikat

Message par Daikat »

c pour pas lui salir ses jolies dents :winkv:
G&ry

Message par G&ry »

:peur: Hé ?! elle mange une fausse poire ?!
hey oui, vive la 3d, j'avais trouvé ça super flagrant et je ne suis pas le seul, vraiment n'importe quoi. :grinj:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Merci Alex.
Je suis tellement couillon d'avoir cherché ce sujet et de pas l'avoir trouvé !!!
Bref, j'ai déjà dit dans l'autre sujet que j'ai créé ( :peur: ) à quel point j'ai trouvé que ce film était un chef d'oeuvre. Du niveau de l'Empire Contre-Attaque.
Et l'intro, c'est tellement de sentiments qui défilent : 3 ans d'attente, de mise en condition avant cet instant magique. En quelques secondes, on est dans le truc, à fond, et ça dure 2h30.
Moi, perso, j'ai trouvé le jeune Hayden Christensen très crédible, et Natalie Portman, putain, quelle putain de joli bout de fille !!! Et enfin, l'appogée, le Maître qui est obligé de faire étalage de son talent face à son ancien padawan. Prodigieux instants. Le combat au sabre est bien plus réussi que dans la Menace Fantôme (en terme d'effets de lumière je trouve)
Bon, je vais retourner le voir, mais j'attends un petit peu, que les exams soient finis.
Cob

Message par Cob »

:peur: Punaise, plus je lis vos posts, plus je me dis que je vais rien comprendre à ce film... Y'a trop de mots techniques !!
Est ce qu'il vaut mieux revoir le 1 avant ? (surtout si on s'en souvient plus trop ...)
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Est ce qu'il vaut mieux revoir le 1 avant ? (surtout si on s'en souvient plus trop ...)
Oui, le 4, le 5 et le 6 aussi ! :grinj:
Cob

Message par Cob »

:peur: Ohlala, mais je les ai même pas tous vu 1 fois !!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Alors je confirme, tu ne vas rien comprendre ! lol2
Cob

Message par Cob »

:peur: Ca peut pas se regarder tout seul alors... dommage, il me semble que j'avais plutôt bien aimé le 1....
Zizou21

Message par Zizou21 »

Tu vas comprendre, Cob, en tout cas le sens général du film. Mais tu ne saisiras sans doute pas toutes les subtilités qui font de ce film un chef d'oeuvre. Peut-être qu'il te paraîtra un peu fade.
Invité

Message par Invité »

Bon, je pense que je vais pouvoir aller le voir ce film moi, il doit y avoir moins de monde maintenant :peur:
Invité

Message par Invité »

J'AI SPIDERMAN !!! :redhot: :redhot:

Rhaaaa je vais pouvoir le mater cet'aprem yeaaaaaaaaaaaah !!!! :redhot:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'ai téléchargé "Star Wars épisode II" sur Kazaa, j'étais super content, je commence à regarder, c'était Monstres et Cie ! :blaz:

C'est vraiment des :nono: ceux qui changent les titres des films, une question : à quoi ça sert de faire ça ? :???:
Cob

Message par Cob »

lol2 Ceci dit, Monstres et cie c'est pas mal non plus !! :grinj:
Et ça t'avais pris combien de temps ?
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Bud >>> mdr3 mdr3 mdr3

C'est comme ça ... g tjs po vu l'attak des clones ... et puis vu ke tt le monde a raconté un bout du film g pu envie d'aller le voir ... :deg: :deg: :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

lol2 Ceci dit, Monstres et cie c'est pas mal non plus !! :grinj:
Et ça t'avais pris combien de temps ?
Un peu plus de deux heures ! Vive l'ADSL ! :grinj:
C'est vrai que c'est pas mal Monsters inc. mais bon, j'ose plus télécharger des films maintenant ! :roll:
Cob

Message par Cob »

Oh, 2h, c'est pas la mort ! T'aurais pu tomber sur un pire film ! :winkv: Moi je me suis retrouvée avec 3 "versions" d'une chanson par un groupe différent qui se ressemblaient très très très fortement... :blaz:
Daikat

Message par Daikat »

J'AI SPIDERMAN !!! :redhot: :redhot:

Rhaaaa je vais pouvoir le mater cet'aprem yeaaaaaaaaaaaah !!!! :redhot:
moi aussi moi aussi ! :langue:
mais bon meme si il st bien je prefere quand meme star wars
Répondre