J'ai Des Petits Problmes Dans Ma Plantation

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Après le monde impitoyable du foot, après la dur vie de manant au moyenne age, soyez maintenant... Un CULTIVATEUR DE CANNABIS :eek: :rastanane:

J'ai découvert ce site aujourd'hui, le but est de faire pousser votre drogue et de la vendre au plus offrant suivant le cours du marché (La Skunk a l'air plutot rentable)

Enfin vous comprendrez vite. Ca a l'air sympa :beer: :petard:

<a href='http://www.cannavallee.com' target='_blank'>C'est la</a> :beer:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Y avait un jeu un peu similaire qu'avait fait fureur sur le forum y a 3 ou 4 ans (si quelqu'un se souvient du nom) ! :grinj: Mais ma plantation avait crevé avec mon départ en vacances conjugué à un crash de mon disque dur ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

C'est mieux d'en faire pousser en vrai IRL dans la réalité de façon concrète.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Warning: mysql_query(): Unable to save result set in /home/cannaval/www/inscription.php on line 26
Erreur SQL !
L23Got error 127 from table handler
Voilà ce que j'ai lorsque je veux m'inscrire :peur:
#Thauvin2018
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Sa veut dire que sa marche pas :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ah bon mdr3

Je pensais que c'était un code secret :roll:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

mdr3

Bon les gars mauvaise piste, ca fait quelques jours que j'y joue et c'est finalement pas très interessant :blaz:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Apr 30 2005, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Apr 30 2005, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y avait un jeu un peu similaire qu'avait fait fureur sur le forum y a 3 ou 4 ans (si quelqu'un se souvient du nom) ! :grinj: Mais ma plantation avait crevé avec mon départ en vacances conjugué à un crash de mon disque dur ! :oops: [/quote]
Après une courte recherche, j'ai retrouvé des screenshots de ce jeu qui avait pour titre HighGrow... Qu'elles étaient belles mes pousses ! :grinj:

Image
Image

Le jeu existe toujours, ils l'ont même largement amélioré depuis a priori ! :beer:

<a href='http://www.highgrow.us/index.php' target='_blank'>http://www.highgrow.us/index.php</a>
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 1 2005, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 1 2005, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah bon mdr3

Je pensais que c'était un code secret :roll: [/quote]
je disais pas ça sérieusement oh ! :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

J'éspère pour toi sinon ce serait grave ... mdr3
Forza Massilia !
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 7 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 7 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Apr 30 2005, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Apr 30 2005, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y avait un jeu un peu similaire qu'avait fait fureur sur le forum y a 3 ou 4 ans (si quelqu'un se souvient du nom) ! :grinj: Mais ma plantation avait crevé avec mon départ en vacances conjugué à un crash de mon disque dur ! :oops: [/quote]
Après une courte recherche, j'ai retrouvé des screenshots de ce jeu qui avait pour titre HighGrow... Qu'elles étaient belles mes pousses ! :grinj:

Image
Image

Le jeu existe toujours, ils l'ont même largement amélioré depuis a priori ! :beer:

<a href='http://www.highgrow.us/index.php' target='_blank'>http://www.highgrow.us/index.php</a> [/quote]
Je me rapelle y avoir joué aussi :grinj: :beer:

Il y avait un jeux aussi "dope quelque chose" ( je sais plus le nom exact ). Ou tu etais un dealer et tu avais plusieurs quartiers à couvrir. Tu devais acheter tel truc dans tel quartier parce que c'était pas cher, puis le revendre après etc etc... C'était une sorte de bourse quoi :grinj: C'était pas mal mais vite lassant :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Invité

Message par Invité »

Je me rappelle de highgrow ! :grinj:

C'etait cool mais tout avait crevé avant que je ne puisse fumer quoique ce soit si je me souviens bien ! :cry2:
Répondre