Alors voilà, ça y est, je suis très heureux ... bla bla bla ... beau cadeau ... bla bla bla ... grande fête ... bla bla bla ... merci à toute l'équipe ... bla bla bla ... les techniciens qui travaillent dans l'ombre ... bla bla bla ... l'important c'est qu'on prenne les 3 points ... bla bla bla ... on fera le bilan à la trêve ... bla bla bla ... content d'être sur ce forum ... bla bla bla ... je vous embrasse tous ... bla bla bla ... désolé d'encombrer la base de données de l'Ardé ... bla bla bla ... inscrivez vous à la bibliothèque ... bla bla bla ... et rendez-vous au 3001 ème !
<span style='color:blue'>Allez, j'apporte les petits fours </span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Bravo à vous deux pour vos interventions toujours très sympathiques
Par contre, je viens de me poser quelques questions après <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... &start=136' target='_blank'>le dernier message de Revenir</a>... Quelqu'un peut-il m'éclairer quant à sa signification ? :sad2:
un petit coup de a mes deux potos dont le style est bien different tout de meme!!!
mais les deux nous font bien mourir de rire!!enfin moi en tt cas vous je sais pas!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Par contre, je viens de me poser quelques questions après <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... &start=136' target='_blank'>le dernier message de Revenir</a>... Quelqu'un peut-il m'éclairer quant à sa signification ? :sad2:
C'est vrai que ce post est quand même inquiètant... Le vrai 3000ème risque de pas nous plaire...
Waff.... passe ta souris sur le post de Winner.... y'a une surprise cachée...
hé!! pas de soucis , Revenir disait ça ds un sujet politique (suscité par le drapeau de Jérome) et il sait que la politique n'est pas conseillée sur un forum (moi ça ne me pose aucun problème ) alors il a dit à Max: "j'interviens ici quitte à ce que ce soit mon dernier post pour avoir parlé politique", c'etait un clin d'oeil de sa part au réglement.