Je termine deuxième de ma division
Match nul hier soir 2-2 alors que mon meilleur milieu s'est retrouvé expulsé à la 26è minute. Autant dire que je m'en sors plutôt bien.
Par contre, je n'ai pas le meilleur buteur, je suis déçue parce que j'y croyais ...
d'après ce que j'ai vu sur la dernière journée, les notes au milieu se jouent aux alentours de très bon (ancien), normalement le maintien devrait être assuré
soit pas modeste, la premiere fois que je suis monté en D.IV je fesait un inadéquat (ancien) en milieu et tout ça en Motsant
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 8 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 8 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gros regrets pour le titre, y'avait largement moyen d'être champion cette saison... [/quote]
Le refrain habituel de fin de saison côté parisien