Bon ben moi je suis levé depuis 5h30, car j'ai du accompagner ma douce à la gare
'lut bande de moules quand même !
et bon vik end !
prêts pour la défaite de cet aprem ?
Au fait z'avez eu la fameuse coupure d'électricité vous ? Moi oui, un incendie dans un local sur Marseille apparement et EDF a du couper une partie de l'électricité sur Marseille, le Var et les AM.
Je sors de 2 heures de test de maths, vite une aspirine
Bon Week-end
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
et c'est bien lourd...
Ils pourraient pas mettre les heures de tests sur un lundi ces méchants !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<br><br>Every where we go, People want to know who we are, where we come from.<br>We come from Liège, we are the Hell-Side !!!<br>We're gonna sing, we're gonna win, we're gonna fuck you
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 7 2005, 08:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 7 2005, 08:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait z'avez eu la fameuse coupure d'électricité vous ? Moi oui, un incendie dans un local sur Marseille apparement et EDF a du couper une partie de l'électricité sur Marseille, le Var et les AM. [/quote]
Pas seulement, pas de jus de Cavaillon à Arles également pendant une paire d'heures. Ct dû à l'incendie qui s'est déclenché sur Velaux hier AM.
En plus quand on est invité ou qu'on invite genre 14 personnes ( ) c'est embêtant...
<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 7 2005, 09:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 7 2005, 09:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> prêts pour la défaite de cet aprem ? [/quote]
:cry2: :cry2: :cry2:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».