L Important C'est D'aimer

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

Pour ceux qui connaissent mon histoire, jamais je n'aurais pu croire que mon coeur s'ouvre aujourd'hui pour une femme.

Je pensais mon coeur brisé en mille morceaux....

Et là le bonheur, le bonheur, le bonheur.

L'elue est une jeune femme extraordinaire qui a su prendre le vieux con que je suis avec tous ses préjugés et son sale caractère :peur:

Maintenant qu'elle a dompté mon coeur et moi le sien(mode kéké) pour ceux qui ont de l'expérience sur le sujet comment avez vous réussi à vivre une histoire quand l'autre moitié est à 500 Km ?

Car dans quelques mois, cette jeune femme repart sur la province finir sa 3A (4 mois) SUP DE CO et après Montréal(5 mois)

Ca me parait tellement impossible à gérer :cry2: :peur:
19 WITHOUT
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

arf l'amour à distance :peur:

enfin bon si le train est direct ça peut le faire de descendre le week end :beer:

content pour toi :oops:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai deja vécu ca à plusieurs reprises.Le mieux c'est de t'occuper avec d'autres nanas.D'une part tu ne perds pas la main et d'autres part si de son coté elle s'eclate ben tu pourras lui dire que t'as fait de meme du tien. :lunettes2:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Du temps, un abonnement SNCF (ou easy jet), une ligne internet avec skype et beaucoup de compréhension (c'est facile de se méprendre sur une intonation ou un mot de travers lorsqu'on ne parle à la personne qu'1 h par jour au téléphone... et c'est trop con)!

Ah oui... se fixer des objectifs, même flou et mêmpe lointains il faut garder une perspective de réunion définitive en ligne de mire... sinon c'est trop dur!

Courage !
Cob

Message par Cob »

:eek: Ouahh Stramboise, il parle bien, dis donc ! Bien d'accord avec lui.
On a eu des périodes du même genre avec l'Ardé, genre stage à Grenoble ou boulot à Paris/Sophia pendant que j'étais à Bordeaux :roll: Comme tu t'en doutes c'est assez affreux comme truc :grinj: mais bon, comme ça on profite bien des WE ensemble... Y'a pas grand chose à faire à part attendre en râlant...
Jairome

Message par Jairome »

Tout dépend aussi de la durée de la relation avant l'éloignement.

Si c'est une histoire toute neuve qui débute et que vous devez soudainement vous quitter, la ca risque d'être très très dur.

Si par contre vous êtes ensemble depuis quelques temps déja et que votre relation repose sur des bases solides, ca ne devrait pas poser de problemes à condition d'efforts mutuels.

Menfin moi j'ai que 23 ans, suis pas un expert en sentiments et relations :roll:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

tu prends un abonnement fréquence et tu la rejoins tous les we! ce devrait déjà être fait! :mad:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 3 2005, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 3 2005, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On a eu des périodes du même genre avec l'Ardé, genre stage à Grenoble ou boulot à Paris/Sophia pendant que j'étais à Bordeaux :roll: [/quote]
[Stramboise]Tu devais voir niko pendant ce temps là :coup: [/Stramboise]

:grinj:

Si on aime vraiment, on doit tenir le coup et préserver :beer:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

J'vais pas te raconter de mon expérience personnelle sinon tu vas déprimer :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

1) C'est STAMBOISE (et pas stRamboise) comme Saint Ambroise

Image

2) Gentil comme je suis je serais incapable de donner de mauvais conseils donc je nie le mode [Stambroise] sounoisement insinué par Pascol

3) moi j'ai une jolie histoire à raconter... des aller retours en italie pendant 15 mois et à présent on vit ensemble depuis 18 mois!!! :blush:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 3 2005, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 3 2005, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1) C'est STAMBOISE (et pas stRamboise) comme Saint Ambroise
[/quote]
:hmm: Mouais mouais mouais...A force, tu t'es emmelé :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

...merde!

C'est pas ma faute !! C'est elle qui me fé trompé!!!!

Stambroise!
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Mais oui mon petit StambRoise !!!
pascom

Message par pascom »

De rien Framboise :beer:

Une italienne, mmmhhhhhh :lunettes2: :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-pascol de bandol+May 3 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol de bandol @ May 3 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De rien Framboise :beer: [/quote]
C'est pas la copine du vieux buk ???
urba

Message par urba »

Oui c'est elle :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom

Message par pascom »

Mmmh le ménage à trois...

Bon, on va arrêter de pourrir le sujet :blush:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Ménage à droit, ça termine en bataille de seau d'eau.... :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 3 2005, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 3 2005, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ménage à droit, ça termine en bataille de seau d'eau.... :grinj: [/quote]
Tu remplis un seau d'eau :eek:
Hum
Jester

Message par Jester »

erf difficile de commencer avec un handicap de distance, surtout si c'est Montréal ensuite :peur:

Mais bon, ne perds pas espoir. Dans un premier temps, jauge l'histoire avec elle en la voyant tous les vik ends, ensuite la facture France Telecon va chauffer (ça t(y coupera pas sauf si t'as un forfait Millénium :grinj: ).
Ensuite ben voit si ça t'es pas possible de la suivre dans ses aventures (pourquoi pas) sauf si t'as un boulot fixe, mais alors là va falloir gérer... avec Easy Jet.

Sinon, ben c'est pas insurmontable, quelques mois, ça n'a jamais tué personne, même si ça peut être dur. Et surtout ça permettra de voir si c'est solide ou pas. Si ça l'est pas, la distance fera le reste. Si ça tient le coup..... BINGO ! :beer: :beer: :beer:

Courage Ladèche :winkv:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-ladeche du bangladesh+May 2 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche du bangladesh @ May 2 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ceux qui connaissent mon histoire, jamais je n'aurais pu croire que mon coeur s'ouvre aujourd'hui pour une femme.

L'elue est une jeune femme extraordinaire qui a su prendre le vieux con que je suis avec tous ses préjugés et son sale caractère :peur:

Maintenant qu'elle a dompté mon coeur et moi le sien(mode kéké) pour ceux qui ont de l'expérience sur le sujet comment avez vous réussi à vivre une histoire quand l'autre moitié est à 500 Km ?

Car dans quelques mois, cette jeune femme repart sur la province finir sa 3A (4 mois) SUP DE CO et après Montréal(5 mois)

Ca me parait tellement impossible à gérer :cry2: :peur: [/quote]
un sujet pour moi :fier:

je précise pour ceux qui ne me connaissent pas, que ma femme vivait à 1000km de chez moi lorsque je l'ai rencontrée, il y a 10 ans maintenant ...
au début je me disais que ne ça servait à rien de tenter, que la distance était trop grande et que c'était impossible de creer des vraies liens

MAIS, c'était sans compter sur les sentiments qui finalement ont pris le dessus
tout d'abord elle m'a prouvé les siens, j'ai donc assumer la situation et pris les devants ... je ne dis pas que c'était simple mais l'amour donne des ailes

pendant 2ans et demie on a vécu à distance, j'allais la voir au minimum 1 fois pas mois, c'était la promesse que je lui avais faites et je l'ai tenue, j'ai monter un petit commerce pour payer mes trajets en vendant du vin issu de la région où elle vivait pour le vendre là où j'habitais :cocorico:
après ces deux ans et 1/2 il était largement temps de faire un choix, c'était soit la rupture, soit vivre ensemble

ce que j'ai fais c'est que j'ai pris le risque, en quittant mon boulot, mes potes et ma famille pour me lancer dans l'aventure et là encore c'était pas simple mais l'amour donne des ailes et malgré toutes les péripéties, les emplois à la con, les désillusions, les trahisons et autres conneries qui te coupe un peu les jambes je suis encore vivant, heureux et toujours amoureux
dans 5 mois je vais être papa, quoqu'il arrive désormais, je sais que j'ai fais le bon choix

ma conclusion à cette fabuleuse histoire :oops: c'est que si vous vous aimez, c'est pas 500 petits km de rien du tout qui vont changer quelques chose à ça, la vie réserve des surprises, souvent quand on ne s'y attend pas et il faut saisir sa chance quand elle s'offre à toi

Bonne chance à vous deux :winkv:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-max de dax+May 3 2005, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ May 3 2005, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche du bangladesh+May 2 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche du bangladesh @ May 2 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ceux qui connaissent mon histoire, jamais je n'aurais pu croire que mon coeur s'ouvre aujourd'hui pour une femme.

Ca me parait tellement impossible à gérer  :cry2:  :peur: [/quote]
un sujet pour moi :fier:

je précise pour ceux qui ne me connaissent pas, que ma femme vivait à 1000km de chez moi lorsque je l'ai rencontrée, il y a 10 ans maintenant ...
au début je me disais que ne ça servait à rien de tenter, que la distance était trop grande et que c'était impossible de creer des vraies liens

MAIS, c'était sans compter sur les sentiments qui finalement ont pris le dessus
tout d'abord elle m'a prouvé les siens, j'ai donc assumer la situation et pris les devants ... je ne dis pas que c'était simple mais l'amour donne des ailes

pendant 2ans et demie on a vécu à distance, j'allais la voir au minimum 1 fois pas mois, c'était la promesse que je lui avais faites et je l'ai tenue, j'ai monter un petit commerce pour payer mes trajets en vendant du vin issu de la région où elle vivait pour le vendre là où j'habitais :cocorico:
après ces deux ans et 1/2 il était largement temps de faire un choix, c'était soit la rupture, soit vivre ensemble

ce que j'ai fais c'est que j'ai pris le risque, en quittant mon boulot, mes potes et ma famille pour me lancer dans l'aventure et là encore c'était pas simple mais l'amour donne des ailes et malgré toutes les péripéties, les emplois à la con, les désillusions, les trahisons et autres conneries qui te coupe un peu les jambes je suis encore vivant, heureux et toujours amoureux
dans 5 mois je vais être papa, quoqu'il arrive désormais, je sais que j'ai fais le bon choix

ma conclusion à cette fabuleuse histoire :oops: c'est que si vous vous aimez, c'est pas 500 petits km de rien du tout qui vont changer quelques chose à ça, la vie réserve des surprises, souvent quand on ne s'y attend pas et il faut saisir sa chance quand elle s'offre à toi

Bonne chance à vous deux :winkv: [/quote]
Tout pareil!

Sauf que skype c'est génial pour le téléphone!!!

Bonne chance!
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 3 2005, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 3 2005, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout pareil!

Sauf que skype c'est génial pour le téléphone!!! [/quote]
à mon avis c'est mieux pour les tâches rebelles :oops:
ladeche

Message par ladeche »

merci les gars car ceux qui me connaissent savent que je suis quelque peu frivole mais cette fille là j'lai dans la peau et 9 mois (4 nancy 5 montreal) ca me parait une eternité.

j'ai bien aimé vos messages et notamment celui de maxouille (bel hymne à l'amour). Pour la voir tous les WE it's not possible j'ai la chance d'avoir deux minots adorables et ces we je ne les raterai pour rien au monde

God bless me
19 WITHOUT
Niko

Message par Niko »

bon le probleme c'est pas nancy c'est surtout les 5 mois de montréal

allez courage ladèche, c'est quoi 5 mois dans une vie :beer:
Show must go on ...
ladeche

Message par ladeche »

Du courage I keep :eek: