<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Apr 25 2005, 03:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Apr 25 2005, 03:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Obligé
Bon allez reviens Butty, on t'aime nous, dicounne pas Par contre l'avatar Jospin, tu pourras pas y réchapper [/quote]
Ah non pas l'avatar de Jospin :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Apr 25 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Apr 25 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme vous avez pu le contaster depuis hier je suis en grêve du forum.
Je reviendrai uniquement si la Baronne me fait plein de mimis
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>sur le chichi</span> [/quote]
Tafiolle !!! La vraie raison c'est que depuis que je suis revenu tu as décidé de partir... Puisque c'est comme ça je reste
Mais Butter moi aussi je suis pourchassé par des tout petits ultra-agressifs , mais tu ne peux me laisser seul. :vieux:
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+Apr 25 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ Apr 25 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si on me fait beaucoup de bisous je reste [/quote]
<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+Apr 25 2005, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ Apr 25 2005, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss du calvados+Apr 25 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Apr 25 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme vous avez pu le contaster depuis hier je suis en grêve du forum.
Tafiolle !!! La vraie raison c'est que depuis que je suis revenu tu as décidé de partir... Puisque c'est comme ça je reste [/quote]
ouich
<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Apr 25 2005, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Apr 25 2005, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme vous avez pu le contaster depuis hier je suis en grêve du forum.
Seulement quand je serai maire de Gent
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+Apr 25 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ Apr 25 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si on me fait beaucoup de bisous je reste [/quote]
et un bon lechage couilles tu restes :vieux:
<!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Apr 27 2005, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Apr 27 2005, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+Apr 25 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ Apr 25 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si on me fait beaucoup de bisous je reste [/quote]
et un bon lechage couilles tu restes :vieux: [/quote]
ça dépend qui c'est
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Apr 27 2005, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Apr 27 2005, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca va pas non...
moumoun est demandée par Butterfly ! [/quote]
Moumoun est une pure jeune fille, elle ne fait pas ce genre de familiarités