Qu'il Est Bon De Boire Le Vin De Sète à Vril

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Apr 27 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Apr 27 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il à un petit bidon :grinj: il lui manque une basse et tu as ton sosie :grinj: [/quote]
mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Apr 27 2005, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Apr 27 2005, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Apr 27 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Apr 27 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il à un petit bidon  :grinj: il lui manque une basse et tu as ton sosie  :grinj: [/quote]
mdr3 [/quote]
Vraiment je vois pas où c'est drôle ! :oops:
urba

Message par urba »

Tu l'as plus ton sgeg en signature ? :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

:oops:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

lol2
B'jour tout l'monde :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-pascol de bandol+Apr 27 2005, 08:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol de bandol @ Apr 27 2005, 08:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Naissances célèbres

1480 Fernand de Magellan, navigateur.

1822 Ulysses Simpson Grant, président des U.S.A.

Evénements

1994 L'Association Foire aux Fromages et aux Vins de Compiègne présente un fromage de Brie de 518 kg.

1994 Sortie en France du film "4 mariages, un enterrement" avec Hughes Grant.
[/quote]
:peur: Magellan, il s'appelait Fernand ?! Pas étonnant qu'on dise toujours que Magellan... Ca fait pas sérieux, le pauvre...

Dans le même genre, on a le 2ème prénom d'un président des USA... :roll:

Et le même jour que le brie géant et 4 mariages... on avait aussi l'élection de Nelson Mandela... :roll:

Où est-ce que tu les prends tous ces trucs, Pascom ? parce que c'est bizarre, des fois y'a des fautes d'orthographe dedans... :???: Là par exemple, il me semble bien que Hugh Grant, y'a pas ES à la fin...
Nyrod

Message par Nyrod »

salute :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-cob de grenob'+Apr 27 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ Apr 27 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascol de bandol+Apr 27 2005, 08:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol de bandol @ Apr 27 2005, 08:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Naissances célèbres

1480 Fernand de Magellan, navigateur.

1822 Ulysses Simpson Grant, président des U.S.A.

Evénements

1994 L'Association Foire aux Fromages et aux Vins de Compiègne présente un fromage de Brie de 518 kg.

1994 Sortie en France du film "4 mariages, un enterrement" avec Hughes Grant.
[/quote]
:peur: Magellan, il s'appelait Fernand ?! Pas étonnant qu'on dise toujours que Magellan... Ca fait pas sérieux, le pauvre...

Dans le même genre, on a le 2ème prénom d'un président des USA... :roll:

Et le même jour que le brie géant et 4 mariages... on avait aussi l'élection de Nelson Mandela... :roll:

Où est-ce que tu les prends tous ces trucs, Pascom ? parce que c'est bizarre, des fois y'a des fautes d'orthographe dedans... :???: Là par exemple, il me semble bien que Hugh Grant, y'a pas ES à la fin... [/quote]
Ca doit être sur Yahoo qu'il va pêcher ça. :winkv:
Répondre