Emma

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

alors pour les dernieres nouvelles:
Emma va mieux meme si le pronostic final est encore tres reservé.
Maintenant , elle n a plus qu une visite par semaine a l hopital et un bilan complet toutes les 3 semaines.
Elle devrait pouvoir amorcer un retour partiel à l école dans les prochaines semaines.
Elle a un traitement tous les jours + des séances de kiné afin de se refaire des muscles et réapprendre à se servir de manière totale de ses membres qui ont perdu de la motricité à force de rester inactifs.

Autrement , là on est entrain de voir avec une ou 2 associations afin de s associer avec eux pour le concours de boule pour informer au mieux les personnes qui nous soutiennent et apporter une crédibilité à l action des fanatics.

Et maintenat la bonne nouvelle du jour:
Emma était de retour dans son sud natal pour ce week end de paques!
(Emma a réveillé sa maman à 1h du mat' à paris pour lui dire que :" ça yé je suis prète, j ai hate d aller dans le sud!!!!", son train n étant qu 8h30)
En effet, apres 11 mois de lutte, elle nous a rejoins ce week end dans la cellule familiale afin de profiter du soleil et du bon air de l arrier pays aixois!!
Du bonheur , du bonheur et encore du bonheur, car la voir courir et et rire a ses blagues , ben ça fait chaud au coeur!
je vais peut etre dire une banalité , mais il n y a rien de plus beau qu un enfant qui rigole!!!!

merci encore a ceux qui nous souriennent !! gros bisous de la part de la famille d Emma.

:smilej:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Ohaimeur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ohaimeur »

:cry2: trop émouvant!!!
bravo pour son rétablissement :clap:
et courage :winkv: :french:
Notre forteresse
Image
l'antre des crocodiles, ma 2eme maison...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:beer: super !!!

je m'étais engagé à prendre une écharpe quand je descendrais sur Marseille, mais depuis je ne suis plus descendu :peur: il en reste ?? le mouvement continue ?
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 18 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 18 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le groupe a déja pu récolter 566 euros..et en fait il reste des écharpes, on va voir si une nouvelle collecte sera envisagée avec peut-etre un tournoi de boules!

on vous tiendra au courant... [/quote]
up
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Sat »

quelques petites nouvelles d'emma : elle va mieux, elle est descendu en provence pour 10 jours de vacances, ses cheveux repoussent tout doucement... et le moral revient !

merci à tout ceux qui la soutiennent, l'action continue :winkv:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Répondre