Annutio Vobis Gaudium Magnum, Habemus Papam

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Record à battre = 33 jours.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

il a déjà fait pèter le record de l'élection, allons y pour un second record mdr3
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Non mais vous avez rien compris, c'est comme pour l'OM, c'est un pape de transition :oops: C'est pour ça qu'il est vieux. Il assure juste l'intérim, le temps qu'il forme le nouveau futur pape du nouveau millénaire.
En tout cas, je suis trop dégoûté. J'avais envoyé un cv et une lettre de motivation. Même pas une réponse. Rien. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Faut que tu sois cardinal :oops:
boboss13

Message par boboss13 »

962 - 2 février
Création du Saint Empire Romain Germanique
Otton Ier Ie Grand, roi de Germanie, roi des Francs, roi des Lombards et roi de Pavie est sacré empereur romain d'occident à Rome par le Pape Jean XII. Ce couronnement marque la naissance du tout puissant Saint Empire Romain Germanique. Otton Ier affirme sa suprématie face à la papauté qu'il place sous tutelle. Désormais, plus aucun pape ne pourra être élu sans lui prêter serment. Le Saint Empire Romain Germanique disparaîtra en 1806 sous la pression de Napoléon.
Nyrod vaincra :grinj:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-pascol+Apr 20 2005, 07:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol @ Apr 20 2005, 07:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut que tu sois cardinal :oops: [/quote]
pas obligé ils ont dit que normalement même le simple curé de la Creuse pouvait l'être
Squal

Message par Squal »

le mec il aurait fait la 2eme guerre mondiale avec les nazis... :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-jester de l'étang de berre+Apr 20 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de l'étang de berre @ Apr 20 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascol+Apr 20 2005, 07:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol @ Apr 20 2005, 07:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut que tu sois cardinal  :oops: [/quote]
pas obligé ils ont dit que normalement même le simple curé de la Creuse pouvait l'être [/quote]
Ah! Merci alors :beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+Apr 19 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ Apr 19 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Apr 19 2005, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 19 2005, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non seulement il est super conservateur, mais j'ai l'impression qu'il aime pas trop trop les autres religions en plus.
Quel superbe choix  :blaz: [/quote]
Et y mange un poulet tout les matins :fuck2: [/quote]
Nazi :fuck2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Jules de Tulle+Apr 20 2005, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules de Tulle @ Apr 20 2005, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+Apr 19 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ Apr 19 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Apr 19 2005, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 19 2005, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non seulement il est super conservateur, mais j'ai l'impression qu'il aime pas trop trop les autres religions en plus.
Quel superbe choix  :blaz: [/quote]
Et y mange un poulet tout les matins :fuck2: [/quote]
Nazi :fuck2: [/quote]
Papir bitte :oops: rest groupir :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Son père s'appelle Joseph et sa mère Marie. mdr3

Par contre, je le sens absolument pas ce pape, trop proche de l'Opus Dei. Et s'ils voulaient remédier à la crise des vocations, je ne pense pas que ce sera par lui que ça passera.

Enfin, je viens d'entendre son frère qui a dit qu'il avait la santé fragile. :roll:
Alex677

Message par Alex677 »

l'Opus Dei j'espère que c'est pas ce qui est décrit dans Da Vinci Code :peur:

sinon le gars issu des Jeunesses Hitleriennes, impeccable. :nawak:
Niko

Message par Niko »

Oh les gars tout le monde à droit à une nouvelle chance non :???:

Puis les jeunesses hitlériennes c'était le passage obligé pour tout allemand à l'époque je vous rappelle :nawak:

un peu comme si dans 50 ans on vous reprochait d'avoir joué au foot :grinj:
Show must go on ...
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

le pape il vient juste d'arriver, voilà que tout le monde le critique : les médias, vous ( :grinj: )...
Laissons nous le temps de le découvrir...
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

C'est sur qu'à priori il a pas une super réputation... mais en même temps c'est aussi sa fonction qui voulait ça: patron de l'organisation héritière de l'inquisition forcément ça oblige à tenir le mauvais rôle! Après reste à savoir s'il l'a tenu en concordance avec ses opinions ou si il peut nous reserver de belles surprises (enfin quand je dis nous je pense "LE MONDE" vu que je suis athé)
max04300

Message par max04300 »

bon vu que c'est le sujet du jour, je vais en parler,
tout d'abord il faisait bien partie de la jeunesse hitlérienne mais comme l'a souligné Niko, à l'époque les jeunes allemands n'avaient pas le choix et c'est pas sur ce point que je vais le juger, sa famille était anti-nazi

maintenant ce qui me gave c'est le flan qu'on fait autour de la mort et l'élection du Pape, ça craint dans un pays qui se dit laïque pour adopter des lois allant contre les pratiques des autres religions, ça fait pas crédible

ce qui me dérange encore plus c'est les convictions de ce pape
- contre le préservatif
- contre l'homosexualité
- contre les femmes prêtres
- contre l'avortement
et comble du comble, (faudrait vérifier l'info que j'ai entendue à la radio) il est contre la musique actuelle, notament le Rock ! mdr2

bref on est pas prêt de voir une église connectée à la réalité,
qui comprend que le Sida est un fléau que seul le préservatif peut enrayer actuellement
que les femmes sont tout aussi capable de raconter des sornettes que les hommes (je tourne ça à la dérison tellement je trouve débile de continuer à mettre la femme en dessous de l'homme)

et puis faut qu'il sache le benoit qu'on s'en branle un peu de connâitre ses goût musicaux et que j'aime autant le rock que je renie l'église !
moi j'ai pas besoin d'un dieu pour vivre par contre j'aurais du mal à me passer de la musique ! chacun son truc

et puis si y'a plus de catho en amérique du sud c'est aussi parce que là bas y'a pas mal de gens dans la misère totale qui préfèrent allez manger dans un monestère que de crever de faim !

Désormais, mon souhait est de poivoir regarder les infos normalement sans être obligé de me taper 15 minutes de papes chaque soir ! :oops:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-niko de chocho+Apr 20 2005, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ Apr 20 2005, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un peu comme si dans 50 ans on vous reprochait d'avoir joué au foot :grinj: [/quote]
je n'ai jamais joué à ce sport de pd, moi Môssieur c'était rugeby :fuck2:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-max de dax+Apr 20 2005, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ Apr 20 2005, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et comble du comble, (faudrait vérifier l'info que j'ai entendue à la radio) il est contre la musique actuelle, notament le Rock ! mdr2
[/quote]
pire que çà : contre l'opéra :nawak:
Kieros

Message par Kieros »

Tant qu'il est pas contre les courses de vaches landaises, ça va :oops:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-max de dax+Apr 20 2005, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ Apr 20 2005, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ce qui me dérange encore plus c'est les convictions de ce pape
- contre le préservatif
- contre l'homosexualité
- contre les femmes prêtres
- contre l'avortement
[/quote]
Tant qu'il est pas contre l'OM :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
JUAN

Message par JUAN »

Oui dans ce cas là on a assez de RLD :oops:
Hum
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Apr 20 2005, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Apr 20 2005, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'ai jamais joué à ce sport de pd, moi Môssieur c'était rugeby :fuck2: [/quote]
:clap: :clap:
boboss13

Message par boboss13 »

:grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Benoit il écoute que du NTM et il est supporter du P, c'est pas un rigolo comme ici :oops: :langue:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Apr 21 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Apr 21 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: [/quote]
Et il jouait quel poste le Boboss?
urba

Message par urba »

Gazon :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
le nain

Message par le nain »

:nono: 2ème ligne (je crois). Il a joué avec Jean Marc Lhermet en universitaire.
Image
heureusement que le Boboss il en a pas pris autant de lui, parce sa pauvre mère le reconnaîtrait plus.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Joeuf

Message par Joeuf »

Lhermet, une grande figure de Montferrand. :fier:
Répondre