Dis, Huit Fous En Vrille !?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Et plus particulièrement des hommages provenant de kouka qui chaque jour montre au monde ses facilitér à manier la langue française et à faire des beaux jeu de mots. :smilej:

Tout ca, grâce à moi :oops:
Cob

Message par Cob »

:???: Ca fait combien de temps que tu es sur le forum, Jérome ? Parce qu'on dit Bonjour depuis le 1er jour, j'ai oublié les détails, mais il me semblait bien que c'était une habitude qu'avaient les Verts qui ont hébergé Waff et cie...
Jairome

Message par Jairome »

Petit rappel historique :oops: ...

Aout 2001.

le forum officiel était alors le repaire de la majorité des Webix marseillais, qui se sont alors dispersé sur OMlive, Opiom et ici-même.

Un beau matin, très tôt, dans les alentours de 3h30 du matin, je me levai pour aller travailler à carrefour en tant qu'equipier de vente (terme noble pour dire que je remplissais les rayons avant que la horde consommatrice prennent d'assaut mes beaux étalages parfumerie-déodorants-rasoirs). Je me connectais sur le forum officiel avant chaque départ au travail, et un matin, j'ouvre un sujet en souhaitant une bonne journée à tous mes amis forumistes.
C'était le début du bonjour du jour sur le forum officiel car la plupart des membres "important" avait trouvé l'idée excellente, de Deep à Assad, en passant par Pouin et Max13009 ( :coup ), idée qui a été reprise ici par les "expatriés" sur ce forum

Voila pour l'histoire de l'origine du bonjour du jour. :smilej:

Et puis je suis sur ce forum depuis le début aussi cob même si je ne postais plus beaucoup au début car il y avait trop de nouveaux gens et que je n'avais plus les mêmes délires avec les gens. J'avais l'impression qu'un clan s'était formé entre les gens qui s'étaient déjà vu en vrai, au stade, ou ailleurs, et les autres.
Jester

Message par Jester »

'lut bande de moules ! :beer:
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Hello everybody :beer:
Le temps? :???: Ben comme d'hab :cry2:
Zemmour et Naulleau addict
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Bonjour les cochonnes! :bye:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-moumoun+Apr 18 2005, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Apr 18 2005, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> he ho moi je le savait que c'etait la st winnie aujourd'hui :grinj:

bonjour aujourd'hui visite de durham sous la pluit :peur: j'en peut plus je suis a bout :grinj: ouf plus que deux jours et je rentre chez moi :clap: c'est terrible ici entre le temps ,mon frere qui s'arrette pas de parler ( lui c'est le pire :grinj: ) j'arrive meme pas a reflechir tellement ,il me reveille pour me dire virginie je te laisse dormir hein :grinj: et si par malheur j'ouvre un oeil il me parle non stop , je suis obliger toute la journee de lui dire ta gueule :grinj: et il sent fou en plus :grinj:
en plus il est naze :grinj: qui veut aller voir pink floyd a newcastle ? mdr3 on a deux place ici ,parce que monsieur il a pris les places ,mais il y aura ni lui ni moi :grinj: parce qu'il les a pris pour le 21 et moi je rentre le 20 et lui il part le meme jour que moi a londres pour 15 jours mdr3 parce qu'il doit aller voir alanis morissette le 21 aussi mdr3 [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Hello everybody. :beer:

Moi aussi c'est ma fête aujourd'hui. :hmph:
Cob

Message par Cob »

Ah d'accord, t'es l'inventeur du Bonjour du jour du forum off' alors; y'a rien d'incompatible avec mes vagues souvenirs, du coup :hmm:

On a l'air de 2 petits vieux qui discutent. :vieux: :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

A la quinqueronette, en m'allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baignée... :dance:

:respect: Jairome, gloire te soit rendue :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

soir' :cafe:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

:grinj: Quel zouave...
Répondre