Homme/Femme
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Dans une relation homme/femme qui à la base relève de l'amitié, il y aura toujours des arrières pensées de la part des deux protagonistes, c'est inévitable !
Une relation amicale est tout à fait possible ........ jusqu'à ce que l'un des deux craque !
Mais une relation avec arrières pensées peut-elle être considérée comme amicale ?
Donc en conclusion, je dirais non mais c'est uniquement basé sur ma propre expérience et comme je ne détiens pas la vérité absolue, c'est juste mon avis !
Une relation amicale est tout à fait possible ........ jusqu'à ce que l'un des deux craque !
Mais une relation avec arrières pensées peut-elle être considérée comme amicale ?

Donc en conclusion, je dirais non mais c'est uniquement basé sur ma propre expérience et comme je ne détiens pas la vérité absolue, c'est juste mon avis !
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
farpaitement bud c est tout a fait ca!!!!
................................................................j'ai rien compris a ce que t as dit!!! 

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
tout a fait d accord avec toi, d ailleurs pour ceux qui ont vus le film "quand harry rencontre sally" au final ils finissent ensemble !Dans une relation homme/femme qui à la base relève de l'amitié, il y aura toujours des arrières pensées de la part des deux protagonistes, c'est inévitable !
Mais une relation avec arrières pensées peut-elle être considérée comme amicale ?![]()
!

tout depend de la relation en fait, ca peut être possible si il n y a pas d attirance, moi j ai souvent essaye mais a chaque fois ils avaient des arrieres pensees comme tu dis

et ca gache tout, le mieux c les homo ils adorent les femmes et ya pas d ambiguites
La réalité a beau couper les ailes à notre espérance.
<br>Elles repoussent.
<br>Elles repoussent.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pour moi,l'amitié homme-femme n'est pas possible,enfin à l'heure actuelle,j'ai toute la vie devant moi
En ce qui me concerne,j'ai vécu une très forte amitié pour une fille,mais celle-ci avit pour base une forte attirance au départ donc...
Sérieusement c'est à la suite de cette attirance que j'ai commençé à la connaitre et a vraiment l'apprécier,elle me considérait comme son meilleur ami,mais en ce qui me concerne,ça c'est mal teminé et j'y pense encore,que ce soit à son amitié ou à l'attirance que je lui portée :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
rev'là un coup de déprime :sad2:

En ce qui me concerne,j'ai vécu une très forte amitié pour une fille,mais celle-ci avit pour base une forte attirance au départ donc...

Sérieusement c'est à la suite de cette attirance que j'ai commençé à la connaitre et a vraiment l'apprécier,elle me considérait comme son meilleur ami,mais en ce qui me concerne,ça c'est mal teminé et j'y pense encore,que ce soit à son amitié ou à l'attirance que je lui portée :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
rev'là un coup de déprime :sad2:
et puis j'ajoute que lui il m'appele pas "chouchou" mdr2 mdr2 !!oui je comprends , le tout c'est de ne commettre "AUCUNE ACTION QUE L'ON REGRETTE" lol2 lol2 lol2 , allez je te taquine un peu c'est pas méchant.
En fait je me rends compte que j'ai besoin d'un groupe d'amis très soudés, partager de bons moments ensemble, mais une amitié privilégiée avec qq du sexe opposé j'en ressents pas la nécéssité, mon chéri c'est lui "mon ami", "ma plus belle habitude" (Unamuno).
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre