Urgent !
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Merci, ça fait du bien de venir se ressourcer ici à l'arrache parce que je suis au taff plus de net chez moi depuis 3 semaines alors j'en profite, week end hospital réa, le papa à val a fait une embolie pulmonaire réanimé à temp, ils ne savent pas exactement la cause, bref il est ventilé à 100% appareillé de partout, impréssionant, son etat peut s'empirer comme s'améliorer, et depuis hier ils ont baissé la respiration artificielle à 60% donc plutôt un petit mieux on se rassure comme on peut. Bref je vous laisse à bientôt et merci encore, stella ça fait plaisir, pour les marseillais je vais bientôt venir pour me ressourcer, en profiter pour matter un match, ça fait trop longtemps, je vous tiens au courant.

- Franck Drebin
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
<!--QuoteBegin-yanomval+Mar 16 2005, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Mar 16 2005, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aprés avoir perdu mon pére il ya maintenant 12 ans je perd mon beau pére (le copain de ma mére) avec qui j'ai vécu depuis l'âge de 10 ans, bref il s'est pendu hier dans son garage en laissant ma mére sans aucune explication ecrite, c'est une longue histoire que je viendrai vous conter plus tard, mais le pourquoi de ce message c'est que dans ses dérniéres volontés, la cahnson de "mon vieux" de guichard, j'ai cette chanson mais il me faudrait les paroles si vous pouviez m'aider SVP c'est urgent je suis au taff car droit qu'à une journée que je garde pour la cépulture. Merci d'avance [/quote]
Condoléances Yan et bien à toi
Condoléances Yan et bien à toi