Moi je ne dis rien, il va encore mal le prendre si je dis que les profs sont payés pour être en vacances 50% de l'année et il va encore me dire que les caissières, et patati et patata.
Donc je ne dirai pas que ce sont de gros branleurs et qu'ils donnent une mauvaise image de la vie de travailleurs à leurs élèves
<!--QuoteBegin-boboss13+Apr 9 2005, 09:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 9 2005, 09:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je ne dis rien, il va encore mal le prendre si je dis que les profs sont payés pour être en vacances 50% de l'année et il va encore me dire que les caissières, et patati et patata.
Donc je ne dirai pas que ce sont de gros branleurs et qu'ils donnent une mauvaise image de la vie de travailleurs à leurs élèves [/quote]
'culé
en tout c'est mes premières vacances où je ne les passerais pas en corigeant des copies etc. Je suis à peu près libre de tout mouvement... l'aura fallu attendre le mois d'avril quand même.
LIMOGES, 9 avr 2005 (AFP) - - Deux supporters de foot lyonnais sont morts et six autres ont été grièvement blessés, samedi matin sur la RN145 au nord de Limoges, dans l'accident du minibus qui devait les conduire à Nantes pour la rencontre de L1 Nantes-Lyon, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Les deux supporters décédés étaient âgés de 14 et 33 ans.
(publicité)
Aucun des passagers du minibus n'avait attaché sa ceinture de sécurité, selon les gendarmes. Ils ont été éjectés de leur siège quand le véhicule a glissé sur une plaque de neige et a percuté une voiture arrivant en sens inverse.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-le nain+Apr 9 2005, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Apr 9 2005, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est moins marrant que le mariage de Charlot.
LIMOGES, 9 avr 2005 (AFP) - - Deux supporters de foot lyonnais sont morts et six autres ont été grièvement blessés, samedi matin sur la RN145 au nord de Limoges, dans l'accident du minibus qui devait les conduire à Nantes pour la rencontre de L1 Nantes-Lyon, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Les deux supporters décédés étaient âgés de 14 et 33 ans.
(publicité)
Aucun des passagers du minibus n'avait attaché sa ceinture de sécurité, selon les gendarmes. Ils ont été éjectés de leur siège quand le véhicule a glissé sur une plaque de neige et a percuté une voiture arrivant en sens inverse. [/quote]
et wé, les risques du métier...condoléances...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<br><br>Every where we go, People want to know who we are, where we come from.<br>We come from Liège, we are the Hell-Side !!!<br>We're gonna sing, we're gonna win, we're gonna fuck you