<!--QuoteBegin-pascom+Mar 22 2005, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Mar 22 2005, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tiens <a href='http://evolution.skyblog.com/' target='_blank'>pour ton anniv' </a> [/quote]
Ce site est affilgeant tellement il est... affligeant...
Bon sinon.. prend pas un scooter c'est naze... ca fait ooouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn et ca avance pas... ridicule... tu attends un peu et tu t'achetes ca :
Tu en as de la chance que tes parents te payent un petit bolide. Moi mon fils il veut pas que je m'en achète un. Remarque je lui en ai pas acheté un quand il était jeune.
:fuck2:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
ouais bé t'as bien fait de rien acheter moi j'en ai acheter un a mon fils ,bé c'est une epave le truc maintenant je sais pas ce qu'il trafique avec ,mais a force de vouloir changer des pieces ,des caches ,des ché pas quoi bé il roule meme plus le truc remarque il risque pas de rouler ,y a la moitier du scooter chez moi et l'autre moitier chez ma mere
merci!! en fait c ohaimeur mais je sais pas qui a changé mon pseudo!!
je suppose qu'il me le remetrons quand Nimes ne sera plus en coupe de france!!
bon sinon j'ai décidé de ne pas allez au vélodrome en scoot!! sinon faut que je parte aujourd'hui pour esperer voir la 2eme mi-temps!!
donc je vais y aller en voiture! c mieux!
sinon merci de m'avoir souhaité un bon anniversaire!
et a dimanche pour le choc de l'année!!!
Notre forteresse
l'antre des crocodiles, ma 2eme maison...