Salut a tous du taf et tite page de pub, m' en veuillez pas !
<span style='color:blue'>N' OUBLIEZ PAS DE RECLAMER VOTRE ACCES AU NIGHT CLUB </span>(en envoyant un PV a M@X.)
Vous y decouvrirer le secret du slip caché, la culture de la plante qui fait rigoler, swen le mouton qui sodom... , les secrets caché de la vie du Voypoy (animal heureusement en voie de disparition) et enfin, vous pourrez participer a l' elaboration de ma statue en forme de penis geant destinée a honorer ma magnifiscience !
Je donne une photo de moi nu aux dix prochains inscrits
Arf, je vais me reinscrir 10 fois sous 10 pseudos differents ! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(j' en veut au moins une a poil !)</span>
Pour le bojour je suis à la bourre. Est-ce qu'il y a un podium pour le dernier. Aujourdh'ui j'ai des chances.
Alors bonne soirée, bonne nuit et à demain.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
"Cob, espèce de vendue" :langue: :grinj: Alors ce film ?!!
Rien à dire, autant le premier m'avait déçue (en le revoyant + tard il m'a fait meilleure impression), autant là tout est GRAND, le scénario , l 'esthétique, ça fait une heure qu'on en parle, depuis qu'on est rentré!!! on essaie déjà d'imaginer le III, je vous en dis pas +, j'attends qu'on soit + nombreux à l'avoir vu, un peu de suspense.
le personnage du jeune Anakin est vraiment crédible avec le visage de Darth Vador qui se profile..........à voir!!!!