Moi j'ai trois maillots, enfin c'est des marcels achetés à la Redoute.
Autrement pour la mayo, c'est la naine qui la fait et la cuillère tient droite dedans. lol2
La mayo doit se faire avec tous les ingrédients à la même température et doit être montée à la petite cuillère!!!
Sinon, les maillots de bains!...ça compte ?
Préférence pour Boca, mais surtout, je suis fasciné par ces ambiances, et je me distance un peu des rivalitéq entre supp... Le vél, c'est l'Argentine ! Enfin, ca le redeviendra...
Ah, préférence pour Boca quand même ! Un des meilleurs clubs formateurs du monde !
Tiens, par contre cette nuit River Plate a remporté le tournoi de cloture du championnat argentin, pour la 37ème fois de leur histoire il me semble... Enfin, faut dire qu'au Monumental y avait a priori une putain d'ambiance de feu
Préférence pour Boca, mais surtout, je suis fasciné par ces ambiances, et je me distance un peu des rivalitéq entre supp... Le vél, c'est l'Argentine ! Enfin, ca le redeviendra...
Ah, préférence pour Boca quand même ! Un des meilleurs clubs formateurs du monde !
Tiens, par contre cette nuit River Plate a remporté le tournoi de cloture du championnat argentin, pour la 37ème fois de leur histoire il me semble... Enfin, faut dire qu'au Monumental y avait a priori une putain d'ambiance de feu
Ambiance de folie apparemment !
J'ai réussi à choper juste une photo :
Pour le reste faut s inscrire à un truc, ça à l'air chiant à faire...
Si t'as la foi fais le, tu connais mon adresse e-mail après hein !